wiko78

Freebox bloquer étape 6
« le: 16 June 2014 17:06:02 »
Bonjour,


Je vous écris car j'ai un petit soucis avec ma Freebox révolution ,en effet,je suis un nouvel abonnée et j'ai reçu mon matériel ce matin ,ma ligne,d'après le suivi de commande est activé depuis le 11 juin .
Le soucis réside dans le fait que quant je branche le modem ,il reste bloquée sur l'étape 6 ,ce n'est manifestement pas un problème venant de chez moi mais bel et bien de chez Free,j'ai contrôlé l'adresse mac sur le site de free et comparer avec la mienne et elles correspondes ,j'ai fait plusieurs reboot dont un ,en mode "secours " ..
Apparemment ,il n'y a pas de soucis sur mon secteur ,donc je comprend que dalle ,je n'ai pas de tél pour appeler ,juste une carte 3g pour écrire ce message ..

Merci pour votre aide

wiko78

Re : Freebox bloquer étape 6
« Réponse #1 le: 17 June 2014 16:10:48 »
MAJ :

16/06/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/06/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/06/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
17/06/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Apparemment ils ont demander un ticket GAMOT ,j'attend de voir ce qu'il ce passe ..

Au vu des divers témoignage sur le web ,je m’inquiète ,free ça a vraiment l'air de la daube ,bref,moi je vais pas m'emmerder ,si le soucis n'est pas résolu rapidement,j’écrase la ligne directe en prenant un autre opérateur et les frais ,ils les aurons dans le derche sans parler que le matos,je le fou à la poubelle en plus

wiko78

Re : Freebox bloquer étape 6
« Réponse #2 le: 18 June 2014 14:38:05 »
Je vois que des techniciens de chez Free correspondes sur ce site et qu'il y a des réponses d'eux dater du 17 et 18 juin sans pour autant m'aider sur la question poser ..

J'aimerais bien qu'un technicien donc me dise simplement pourquoi mon server reste bloquer à l'étape 6 ,quant au ticket Gamot ,pas de nouvelle encore .

sebastopaul

Re : Freebox bloquer étape 6
« Réponse #3 le: 18 June 2014 23:30:09 »
Un GAMOT a été demandé auprès de l'opérateur historique aujourd'hui, il faut attendre le retour


wiko78

Re : Freebox bloquer étape 6 Nouveau
« Réponse #4 le: 20 June 2014 17:29:39 »
Non mais j'ai ouvert une ligne SFR ,sans possibilité de contacte ,sans nouvelle ,rien de rien et vu la récurrence des soucis d'après les témoignages,je lache l'affaire

Modération: merci de rester poli, ensuite il y'a des délai le 17 une demande est faîte à Orange. Il fallait patienter, il ne suffit pas de claquer des doigts. vous êtes comme un enfant
« Modifié: 20 June 2014 22:50:45 par sebastien »