Bugmenot

Sur la Freebox Crystal, est-il possible de programmer des enregistrements sans avoir l'option TV?
Je pose la question parce que c'est possible avec la v.5 (mais je ne l'ai plus).

Bernorenard

Re : Crystal: est-il possible d'enregistrer sans option TV?
« Réponse #1 le: 09 July 2014 08:58:45 »
Bonjour
bonne question la cristal ressemble a la V5 mais en a t'elle les qualités et avantages. Questionne FREE au 3244?
salut

sebastopaul

« Réponse #2 le: 09 July 2014 09:44:32 »
Normalement si tu n'as pas activé l'option tv tu ne peux enregistrer que par l'antenne TNT. Et encore je ne suis pas sur que ça fonctionne

Thibault

« Réponse #3 le: 09 July 2014 11:57:50 »
Non ce n'est pas possible, et ça ne l'a jamais été (si ça l'a été, c'était un bug...)

Bernorenard

« Réponse #4 le: 09 July 2014 16:41:43 »
bonjour juste un mot: il me semblait bien que l'accés Tv est "accordé" du fait de son paiement, ce n'est pas une grosse somme mais il est intéressant des avoir SI l'accés  à la TNT avec antenne est possible dans le cas d'un abonnement souscrit sans l'option TV. Je crois que pour la V6 c'est de fait au vu de la différence de tarif entre la Cristal et la V6?
Merci de vos précisions
a bientot

Bugmenot

« Réponse #5 le: 09 July 2014 23:04:37 »
Dans ce cas, si vous avez encore la v.5, gardez-la. En l'échangeant contre le modèle supérieur, j'ai eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir enregistrer la seule émission TNT que j'aimais bien regarder.

sebastopaul

« Réponse #6 le: 10 July 2014 09:17:24 »
En plus changer la V5 par une Crystal, c'est comme changer une 307 pour une autre 307  ???

Bugmenot

« Réponse #7 le: 10 July 2014 21:12:20 »
En fait, j'enregistrais une émission de la TNT, mais la v.6 ne le permet plus sans payer l'option (qui m'est inutile, puisque je n'utilise pas le réseau de Free) et Free ne veut pas me renvoyer la v.5; les conseillers m'ont dit que je devrais résilier pour souscrire une Crystal à la place. Dommage.