Freenews

Les opérateurs ont parfois de bien curieuses façons de vanter les mérites de leur marque sur les réseaux sociaux... SFR en a fait la démonstration, en s'immisçant dans la discussion d'une Freenaute dont la Freebox était tombé en panne, suite aux inondations provoquées par les grands orages de la semaine passée...

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papy25

Re : Quand SFR se moque d'une Freenaute victime d'inondations...
« Réponse #1 le: 16 June 2014 11:16:33 »
ouai mais quand SFR seras capable de faire quelque chose qui fonctionne correctement qu'il le signal a leur clients aux lieu de ce moqué d'eux et je ne parle pas de twitter ;)
j'y était chez eux et suis vite revenu chez free aux moins pour ma part tout fonctionne très bien y compris le SAV

doppel

Re : Quand SFR se moque d'une Freenaute victime d'inondations...
« Réponse #2 le: 16 June 2014 12:05:59 »
Ahahahah, moi je trouve cela plutôt sympa.
Et puis les gens vont peut être se rendre compte que leur discution tweeter ne sont pas privé. Ah non pardon, la je rêve  :P

Hammett

Re : Quand SFR se moque d'une Freenaute victime d'inondations...
« Réponse #3 le: 16 June 2014 12:42:06 »
C'est plutôt drôle. Faut parfois se moquer du malheur des autres...  :P


Sam44

Re : Quand SFR se moque d'une Freenaute victime d'inondations...
« Réponse #4 le: 16 June 2014 14:13:31 »
Ils peuvent se moquer ! Vu la qualité très très médiocre de leur réseaux .. Je fais fuir tous mes contacts qui était chez Virgin chez Sosh ! Au moins ça fonctionne !!

snickerss

Re : Quand SFR se moque d'une Freenaute victime d'inondations...
« Réponse #5 le: 16 June 2014 15:53:33 »
Être community manager, c'est marcher en permanence sur des œufs !

Gunther

Re : Quand SFR se moque d'une Freenaute victime d'inondations...
« Réponse #6 le: 19 June 2014 09:30:17 »
Au moins, on voit dans quoi son argent est dépensé lorsque l'on est abonné chez SFR..  :o
C'est celui qui parle le moins qui agit le plus