Bonjour à tous !
Je vais vous racontez une mésaventure assez étrange avec Free ...
Je suis un très récent abonné FREEBOX, inscrit le 12 juin 2014 ! pour la ligne téléphonique de mon nouveau logement (arrivé prévu le 1er juillet).
Ma FREEBOX est en cours d'envoi via UPS et je ne l'ai pas encore réceptionnée.
Jusque la tous est normal ... sauf que ce matin en me connectant sur ma console de gestion, rubrique " Mes consommations téléphoniques en cours " je constate un appel émis le 19 juin
2013 vers le numéro 0 811 90 19 02 pour une durée de 2min09sec à 18h31 pour un montant de 0,14 €
Oui oui vous avez bien lu ... le 19 juin 2013 .. date à laquelle je n'avait jamais eu d'abonnement FREEBOX et j’habité pas encore au logement raccordé par FREE.
Le montant est certe très petit ... mais j'ai bien peur de me voir facturé d'autre communication sortant de nul part ...
Un avis sur ce problème ?

Merci d'avance.
Cordialement
Guillaume C.