Bonjour,
Je suis locataire d'une maison neuve. Le propriétaire pour raccorder la maison à internet à soi disant ouvert une ligne France telecom (orange m'a communiquer en tout cas un numéro de téléphone, mais nous ne pouvions pas téléphoner car pas de contrat).
Je décide donc de choisir free comme fournisseur d'accès en dégroupage total (offre free box Crystal), je reçois rapidement la box et la confirmation d'orange par courrier de la demande du nouvel opérateur. Je reçois le courrier de free avec mes identifiants et la confirmation que la ligne est active au 31/03.
Or, la box affiche toujours un chenillard lent, les test à distance par l'assistance free indique qu'il ne parviennent pas à communiquer avec la box. J'ai contacter le 3244 ( par portable car je n'ai de fixe vu que la box ne fonctionne pas), en indiquant le type de dysfonctionnement, et à chaque fois la communication coupe après avoir passé toutes les étapes. Donc je ne sais si ça marchera un jour, et je n'ai aucunes info de free.
Avez vous un conseil à me donner ?
Cordialement