bonjour,
je tenais a vous informez de l'intervention depuis 3 semaines qui a eus lieu a cause d'un dysfonctionnement de la FreeBox Pour perte de débits,
cela c'est terminé avant hier, le ticket a été fermé. FREE ne peu pas régler le problème
lier a la ligne géré par FR.
ce soit a 21h56/21h57/21h59 3 coupures du modem successive il y eus,
du coup il y a une perte de débit avéré qui est passé de 4.6 meg a 3.6 meg après 3 jours sans coupures,
s'était trop beau pour être vraie,
le travail de free sur ma ligne n'a pas apparemment porté ces fruits,
je vais donc voir avec FR ce qu'il peuvent faire.
Free n'a pas apparemment fait le nécessaire pour que le TECH de FR passe de nouveaux,
et déja commence par ramasser les fils branché et dénudé qu'il a laissé traîner partout devant le NRA
Pour bcp il s'agit de coupure il me semble qui provienne de ce NRA.
Non seulement quand il passe cela ne résous pas le problème, mais en plus il laisse derrière lui les trace
de son incompétence notoire et ne nettoie même pas ou ne range même pas les fils dans le NRA,
fils branché je précise.
Une Honte pour le tech FR
j'ai rebooté la FREE
j'ai 3.8 meg et la ligne est super mauvaise, je n'arrive pas a ouvrir de page internet ou trés difficilement