Bonjour à tous,
Suite à un déménagement, j'ai souscrit à l'offre Freebox Revolution le lundi 19 mai 2014. Depuis cette date l'inscription semble bloqué à l'étape 1 : "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 19 mai 2014."
L'inscription s'est faite par téléphone car je ne disposais pas du numéro de ligne fixe de l'appartement, pour la raison suivante : les précédents occupants ont déménagé leur numéro de ligne géographique (commençant par 05...), qui est donc à présent rattaché à leur nouveau logement et correspond à leur abonnement chez Orange. Notre appartement dispose donc d'un câblage téléphonique, mais aucun numéro de ligne n'y était rattachée (à ma connaissance), ce que j'ai expliqué à l'opératrice. Grâce à l'adresse et au nom de l'ancien propriétaire elle a retrouvé une ligne et procédé à mon inscription...
Sauf que le numéro de ligne qui figure dans le mail de confirmation est celui de l'ancien propriétaire, qui a donc été déménagée avec lui !!
Je voulais donc savoir où mon dossier en était, et si le blocage à l'étape 1 n'est pas lié à ce numéro de ligne...
Mon identifiant Freebox est le fbx15305357.
Merci pour vos réponses !