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Bonjour à vous tous,
Je m'occupe de l'abonnement de deux  personnes âgées amies, qui ont misé sur Free en janvier 2013, mais qui n'ont pratiquement plus de téléphone depuis, ou de manière aléatoire. Un ticket d’incident a été ouvert le 24  avril. Plusieurs agents (FREE et Télécom), un défaut a été trouvé sur la ligne, mais personne ne répare. Ce matin un agent Free est venu, et cet après-midi u,e autre m'appelle pour me signifier la fermeture du ticket, sans autre forme !!!!
Je viens de refaire la demande d'ouverture d'un tickets d’incident. Mais que peut-on faire dans ce cas là ? ces personnes ont une nécessité absolue de téléphone.
Je vous remercie par avance de vos propositions
C.Fourcadier

sebastopaul

Re : Fermeture ticket incident, mais tjs pas de téléphone
« Réponse #1 le: 04 June 2014 14:23:34 »
Bonjour,
En premier quand tu parles de téléphone c'est le téléphone raccordé sur la box. Le souci est présent lors des émissions ou réceptions ?