ra2014

resiliation
« le: 29 May 2014 20:41:37 »
bonsoir
après 9ans  avec free   je résilier mon abonnement le 20/05  cause pas dégroupage chez nous et  mes enfant demande la télé comme chez mamie donc triste pour résilier free un bon équipe  jamais des pb chaque fois il y a des réponse a ma demande je suis toujours CHEZ FREE mobile
 :) :) :) :) :) :)merci l’équipe free pour votre service
ce soir j'ai just besoin des renseignement
abonnement résilié le 20/05   valide par free le 23/05
colis envoyer le 24/05  par kiala   bon kiala gratuite par free 8) 8) merci free et merci les personnelles qui travail chez free
retour free le 28/05  +suivi colis me confirme réception free le 28/05
je sais que free doit m'envoyer un e mail  pour réception colis mais pas encore
juste je vous demande le délai pour recevoir mon e mail  de retour ma box
merci d'avance

ra2014

Re : resiliation
« Réponse #1 le: 30 May 2014 07:13:22 »
bonjour
 j’espère une réponse du Technecien 408 ou MOWA   

ou une autre personne a ma demande
MERCI

Technicien408

Re : resiliation
« Réponse #2 le: 30 May 2014 10:50:26 »
Bonjour ra2014,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : resiliation
« Réponse #3 le: 30 May 2014 13:10:19 »
Je tiens à vous informer que la résiliation a bien été enregistrée sur votre dossier le 23/05/2014.
Par ailleurs, nous sommes toujours en attente de retour de votre Freebox (v5 ADSL) (renvoyé par kiala).
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


ra2014

Re : resiliation
« Réponse #4 le: 30 May 2014 20:09:04 »
BONSOIR
merci beaucoup technicien 408
« Modifié: 30 May 2014 20:22:03 par ra2014 »

ra2014

Re : resiliationbonsoir
« Réponse #5 le: 31 May 2014 21:37:42 »
bonsoir  technicien 408 et mowa
voici ce que je trouve avec suivi envoi colis kiala

Statut   Le colis est retourné chez le marchand

Historique de votre colis

30/05/2014 00:00   
Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.
   
28/05/2014 07:40   
Votre colis retour est scanné par Kiala et renvoyé vers votre vendeur.
   
24/05/2014 09:18   
Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.

j’espère que vous allez me confirmer la réception colis par free
 bon weekend a vous avec le soleil  annonce demain
merci d'avance
   

Technicien408

Re : resiliation
« Réponse #6 le: 02 June 2014 11:52:40 »
Bonjour ra2014,
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 30/05/2014. Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement


ra2014

Re : resiliation
« Réponse #7 le: 02 June 2014 19:44:59 »
bonsoir
merci technicien 408 je ne pas vu votre message d’aujourd’hui   donc j’attends ma facture de fin contrat avec le 49euros de frais résiliation si vous pouvez m'envoyer en mp   ce sera bien
merci

Technicien408

Re : resiliation
« Réponse #8 le: 03 June 2014 11:23:07 »
Je vous en prie ra2014 :)
Votre facture de clôture est celle de ce mois-ci, elle est en cours de génération. L'envoi de cette dernière peut se faire par mail et non par MP. Sinon, vous avez la possibilité de la récupérer via votre interface de gestion même si votre compte est résilie ;)
A votre service.
Cordialement

ra2014

Re : resiliation
« Réponse #9 le: 03 June 2014 20:04:33 »
merci beaucoup technicien 408 pour votre réponse
donc j'attends ma facture  fin contrat
  merci a tout les technicien qui travaille chez free
merci
Cordialement

mowa

Re : resiliation
« Réponse #10 le: 04 June 2014 11:29:58 »
Bonjour ra2014,
je reviens vers vous pour vous annoncer que je viens de vous envoyer votre facture de cloture par email, merci de m'en accusé réception ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : resiliation
« Réponse #11 le: 04 June 2014 11:33:03 »
merci beaucoup technicien 408 pour votre réponse
donc j'attends ma facture  fin contrat
  merci a tout les technicien qui travaille chez free
merci
Cordialement

Je vous en prie ra2014  :)
Je vous enverrai votre facture de clôture à votre boite mail dès que cela est possible.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : resiliation
« Réponse #12 le: 04 June 2014 11:36:08 »
C'est bon ra2014 , je viens de vous envoyer votre facture du mois de Juin 2014 (facture de clôture ) à votre adresse email de contact.
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

ra2014

Re : resiliation
« Réponse #13 le: 04 June 2014 19:20:22 »
bonsoir
merci technicien 408 et mowa
j'ai recu ma facture merci a vous et a bientôt     
je suis toujours chez free avec 2 mobiles
je peut dire merci free


Technicien408

Re : resiliation
« Réponse #14 le: 05 June 2014 11:52:32 »
Je vous en prie ra2014 :)
A votre disposition.
Cordialement