Freenews

Invité ce matin de l'interview des Échos, Stéphane Richard, PDG d'Orange, a réaffirmé son intérêt pour un retour à un marché à trois opérateurs... et pour un éventuel rachat de Bouygues Telecom.

Lire l'intégralité de la news

rataka

Bouygues Telecom et un marché à trois
« Réponse #1 le: 27 May 2014 19:55:25 »
quand je lis ça
"""""Orange a surpris tout le monde en s’affichant comme potentiel repreneur en lieu et place du trublion. Un scénario qui profiterait à tout le monde, puisque Free pourrait alors récupérer le réseau mobile de Bouygues Telecom """""

je me demande ce qu'Orange achète ???? les clients ?????

parce que si c'est Orange qui reprend Bouygues, je quitte tout de suite pour allez chez Freemobile avec mon 3ème et dernier abonnement.

406cpv6

Cela ne fera l’affaire de personne si nous revenons à trois opérateurs. Il y aura moins de concurrence et donc inexorablement les prix vont augmenter. L'exemple de certains pays d’Europe comme l’Autriche le prouve.
C'est la volontés du gouvernement pour maintenir artificiellement des emplois chez orange.
Donc un cout surélevé pour le contribuable.


OhMonBato

Chacun en pensera ce qu'il veut bien sûr mais cette infographie n'est pas inintéressante.


fabfree

Chacun en pensera ce qu'il veut bien sûr mais cette infographie n'est pas inintéressante.
On pourrait se rappeler aussi que les investissements à l'époque de France Telecom étaient conséquents et que si les prix étaient élevés, au final l'argent retournaient aux Français au travers de l'Etat sans qu'il y ait de copieux prélèvements par des actionnaires!