tititheone

Voila le message sur mon compte qui ne bouge pas depuis
Je vais finir par abandonner et passer a la concurence...............

mowa

Bonjour tititheone,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tititheone

C'est fait merci

mowa

Bonjour tititheone,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription date du 31/03/2014 ==> Suivi   Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation au niveau des équipements FT, j'ai remonté une demande de date prévisionnelle de fin de saturation, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

tititheone

Je souhaite resilier mon abonnement, pas la patience d'attendre pour rien
Merci de me donner la marche a suivre
Thierry

Technicien408

Bonjour tititheone,
Si vous souhaitez résilier votre abonnement free Haut Débit, vous envoyez une lettre de résiliation à l'adresse suivante puisque vous n'avez pas accès à votre interface de gestion pour télécharger le formulaire de résiliation.
PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE
A votre service 8)

mowa

Bonjour tititheone,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'on a eu un retour de la part de FT, mais aucune date n'a été précisée ==> En attente de ressource réseau / Inviter l'abonné à patienter.
Je remonte une deuxième demande à ce propos pourvu qu'on ait une date bien précise cette fois ci, je vous invite à vous montrer un peu plus patient le temps que tout rentre dans l'ordre  ::)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

tititheone

Bonjour, nous sommes maintenant le 21/05/2014 et toujours accunes nouvelles de Free et
aucunes connections
C'est bien beau de vouloir innonder le marché mais si c'est pour avoir un tel service
au secour!!!!!!!

mowa

Bonjour tititheone,
j'aurai bien aimé vous apporter de bonnes nouvelles à ce propos, mais en faisant le suivi de votre dossier, je ne vois aucun avancement ni date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT, toujours le meme retour :-[
Cordialement.

Bigzz

Bonjour, nous sommes maintenant le 21/05/2014 et toujours accunes nouvelles de Free et
aucunes connections
C'est bien beau de vouloir innonder le marché mais si c'est pour avoir un tel service
au secour!!!!!!!

On est d'accord la dessus....

mowa

IDEM pour vous Bigzz  :-[
j'aurai bien aimé vous apporter de bonnes nouvelles à ce propos, mais en faisant le suivi de votre dossier, je ne vois aucun avancement ni date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT, toujours le meme retour :-[
Cordialement.

tititheone

je vais finir par aller leur rendre leur freebox revolution qui ne revolutionne pas grand chose, je suis sure que si je vais chez orange j'aurais internet chez moi dans la semaine  >:(

Technicien408

Bonjour tititheone,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

je vais finir par aller leur rendre leur freebox revolution qui ne revolutionne pas grand chose, je suis sure que si je vais chez orange j'aurais internet chez moi dans la semaine  >:(

Je comprends parfaitement votre insatisfaction, mais comme vous le savez FT possède toujours la quasi intégralité du réseau national de la boucle locale cuivre ce qui lui confère un quasi-monopole. :-[
Cordialement.

Bigzz

Moi perso, tous les service en passant chez Orange en 4 jours alors qu’actuellement j'attend depuis déjà 2 mois l’installation free......
Free attend qu'Orange se bouge alors que ce dernier à la belle vie en récupérant les personnes pressé et en louant quand bon leurs semble leurs équipement aux autres opérateurs.....
Les autres opérateurs s'en foutent et brassent l'argent en prenant tous les abonnement possible y compris ceux non "fournisable" dans leurs délai et croisent les bras en espérant qu'Orange fasse quelque chose (le rêve éveillé quoi) et prennent leurs offres qui à prix raisonnable comme excuse.....

mowa

Bonjour tititheone,
je reviens vers vous pour vous annoncer que tout est dans l'ordre maintenant, votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
23/05/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage partiel (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tititheone

Bonjour tititheone,
je reviens vers vous pour vous annoncer que tout est dans l'ordre maintenant, votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
23/05/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage partiel (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour
A ben ce ne serait pas dommage ouf
Coridalement

Technicien408

Oui tititheone, il faudra juste patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée sur votre ligne du moment que cette dernière est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage partiel>>    OKAR (depuis 4 jours).
A votre service 8)
Cordialement

mowa

Bonjour
A ben ce ne serait pas dommage ouf
Coridalement

Et voilà que tout est bien rentré dans l'ordre tititheone  ;D, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> 27/05/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage partiel (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)  27/05/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    14 heures, 39 minutes
Heure de la box :    28/05/2014 12:42:46
Cordialement.