Jarodd

A quelle date fixer la résiliation ?
« le: 19 May 2014 20:39:37 »
Bonjour,

Je quitte Free pour Orange. Le technicien d'Orange vient faire ma nouvelle installation le 2 juin. Si je résilie mon abonnement Free à cette date, vais-je payer le mois complet ? Ou un prorata de 2 jours ? Est-ce préférable que le technicien vienne plutôt fin mai ?

Merci pour vos réponses.

mowa

Re : A quelle date fixer la résiliation ?
« Réponse #1 le: 20 May 2014 10:14:41 »
Bonjour Jarodd,
je vous invite à procéder à un envoi la semaine prochaine par recommandé avec demande d'accusé de réception du formulaire de résiliation que vous pouvez récupérer via votre interface de gestion en demandant une résiliation immédiate à l'adresse suivante :
PUBLIDISPATCH
FREE RESILIATION
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
LA GRANDE BRÈCHE
91070 BONDOUFLE
L'adresse de renvoi de matériel :
FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 20 May 2014 11:49:15 »
Bonjour,
Si je résilie mon abonnement Free à cette date, vais-je payer le mois complet ? Ou un prorata de 2 jours ? Est-ce préférable que le technicien vienne plutôt fin mai ?
Merci pour vos réponses.

Bonjour Jarodd,
Si votre demande de résiliation est prise en compte à la fin du mois de Mai, vous serez facturé au mois de Juin des frais de résiliation et ça sera votre facture de clôture.
En revanche, si votre demande de résiliation est effective la première semaine du mois de Juin 2014, vous pouvez être remboursé du mois au prorata.
A votre service pour plus d'amples d'informations 8)
Cordialement

Jarodd

« Réponse #3 le: 20 May 2014 17:22:03 »
Merci pour ces réponses !

J'ai fait partir ma LRAR aujourd'hui, je renverrai les box quand mon nouvel abonnement sera effectif (pour ne pas avoir de période sans connexion).

Technicien408

« Réponse #4 le: 20 May 2014 18:45:00 »
Je vous en prie Jarodd :)
N'oubliez pas de renvoyer le matériel en RAR.
Cordialement

mowa

Re : Re : A quelle date fixer la résiliation ?
« Réponse #5 le: 24 May 2014 14:58:05 »

J'ai fait partir ma LRAR aujourd'hui, je renverrai les box quand mon nouvel abonnement sera effectif (pour ne pas avoir de période sans connexion).

Très bien alors Jarodd  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin, vous pouvez me solliciter à n'importe quel moment si vous souhaitez avoir plus de précisions concernant la résiliation de votre abonnement ;)
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : A quelle date fixer la résiliation ?
« Réponse #6 le: 26 May 2014 15:11:14 »

Bonjour Jarodd,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de vous apporter plus de précisons quant à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit.
Cordialement