jako13

PROBLEME BOUCLE LOCALE SATUREE
« le: 27 May 2014 14:09:30 »
Bonjour,

Y aurait-il quelqu'un qui peut m'aider , J'ai contacté FREE pour ouvrir une ligne téléphonique et ainsi bénéficier de l'ADSL mais suite au rendez-vous avec le technicien celui-ci a été annulé pour cause de boucle locale saturée.

J'ai reçu un mail comme quoi le technicien france télécom devait me rappeler mais je n'ai rien reçu  alors que cela fait presque 1 semaine ....

S'il y a quelqu'un qui a déjà eu ce souci ....

mowa

Re : PROBLEME BOUCLE LOCALE SATUREE
« Réponse #1 le: 27 May 2014 14:18:02 »
Bonjour jako13,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

BEBER2410

« Réponse #2 le: 27 May 2014 14:53:36 »
Bonjour Jako13, tiens donc, ça me rappelle quelque chose !!
Voir : http://forum.freenews.fr/index.php/topic,95053.0.html

Technicien408

« Réponse #3 le: 27 May 2014 14:55:58 »
Bonjour jako13,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que vous n'avez pas encore reçu d'appel pour vous programmer un rdv FT car il s'agit effectivement d'une saturation au niveau de la boucle locale.
J'ai fait une remontée sur votre dossier au service concerné afin d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour à ce propos.
En revanche, si vous ne souhaitez attendre, vous avez la possibilité de passer par une ouverture de ligne FT et nous communiquer le numéro quand elle sera opérationnelle.
A votre service 8)
Cordialement

jako13

« Réponse #4 le: 27 May 2014 15:10:30 »
Que dois-je faire exactement ? Appeler Orange et demander une ouverture de ligne fixe sans ADSL ?

Pourrais-je résilier la demande d'ouverture que j'ai faite via Free ?

Technicien408

« Réponse #5 le: 27 May 2014 15:16:47 »
Vous avez le choix entre attendre le temps que la désaturation aura lieu pour avancer le traitement de votre commande ou bien passer par une ouverture de ligne téléphonique seulement chez FT, pas internet.
Vous n'avez pas besoin de résilier votre abonnement actuel si vous comptez ouvrir une ligne tél FT. Nous relancerons le cablage sur cette commande.
A votre service 8)
Cordialement

sebastopaul

Re : Re : PROBLEME BOUCLE LOCALE SATUREE
« Réponse #6 le: 27 May 2014 23:56:21 »
Que dois-je faire exactement ? Appeler Orange et demander une ouverture de ligne fixe sans ADSL ?

Pourrais-je résilier la demande d'ouverture que j'ai faite via Free ?

Voici le lien, pas besoin de se déplacer
        http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=3496&IDCible=1&type=3&WT.ac=1000635

Une fois ta ligne active, tu donnes en MP ton nouveau numéro à technicien408 qui relancera la demande.

Technicien408

« Réponse #7 le: 28 May 2014 11:58:01 »
Oui tout à fait jako13, une fois votre ligne FT active, vous me communiquez votre numéro FT par MP ;)
Merci