scaillea

Situation dégroupage d'une communue
« le: 27 May 2014 09:25:26 »
Bonjour à tous,

je suis actuellement en recherche d'une maison à acheter. L'un des gros critères est bien évidemment la qualité de la connexion internet.

J'ai trouvé une maison qui me plait mais quand j'ai fait un test d'éligibilité, grosse douche froide, le débit annoncé est de 0.5mbp/s.

j'ai donc une question concernant la commune en question.

Est-il prévu l'installation d'un DSLAM sur le village de Corneuil (27240) ou dépendra-t'il toujours de la commune de Damville qui se trouve à 6 km ?

Je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre mais je préfère demander (on sait jamais) ?

Technicien408

Re : Situation dégroupage d'une communue
« Réponse #1 le: 27 May 2014 10:30:57 »
Bonjour scaillea,
Nous ne pouvons pas savoir quand l'installation d'un DSLAM aura lieu sur le village de Corneuil  ::)
Pourriez-vous svp me communiquer le numéro de téléphone avec lequel vous avez procédé au test d’éligibilité pour votre nouvelle maison afin de procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

scaillea

« Réponse #2 le: 27 May 2014 10:45:08 »
Bonjour,

merci pour la réponse.

Le numéro de la précédente propriétaire est celui-ci, communiqué en MP à Technicien408

Si vous avez plus d'infos, je suis preneur.
« Modifié: 27 May 2014 10:56:37 par scaillea »

Technicien408

« Réponse #3 le: 27 May 2014 10:55:29 »
Je vous en prie scaillea.
Après avoir procédé aux tests et vérifications nécessaires, je vous informe qu'aucune migration ou installation d'une nouvelle NRA n'est encore prévue dans le village de Corneuil.
Cordialement

scaillea

« Réponse #4 le: 27 May 2014 10:57:46 »
Merci pour la réponse. je m'en doutait fortement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 27 May 2014 11:01:47 »
Je vous en prie scaillea :)
A votre service.
Cordialement