Bonjour,
Suite à ma conversation téléphonique avec un intervenant Free, qui ne retrouve pas mon futur logement, je lui donne le numéro de téléphone que me transmet le locataire partant. L'intervenant fini par me dire que le locataire est parti avec son 04 qu'il en a fait la portabilité donc que je dois soit reconstruire une ligne 39.99€ soit demander à FT la portabilité de mon 04 à mon tour mais que ça me reviendrait plus cher.
Par curiosité j'appel FT qui me dit que c'est dur n'importe quoi, que le fait que l'ancien locataire ai demandé la portabilité de son 04 n'a aucun rapport avec le câblage.
Suite à un ancien déménagement en 2013 j'ai souhaité resté chez Free et payé 39.99€ pour mon logement actuel qui lui était neuf et n'avait donc pas de ligne du tout. Je trouve cela abusé de devoir payé à nouveau 39.99€ surtout que FT me disent à leur tour que c'est abusé et que eux me proposerai chez Orange la même chose à 0€ !!
L'ancien locataire est parti il y a une semaine est ce possible qu'ils ne le trouvent pas le temps de libérer la ligne ?