kenio

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement fin mars, et je me suis réinscrit courant avril.

Des frais de résiliation ont été prélevés.

Comment dois-je procéder pour obtenir le remboursement de ces frais de résiliation ?

(A toute fin utile, j'attends également le remboursement du mois d'avril de mon précédent abonnement, un sujet est ouvert sur ce forum)

D'avance merci, cordialement.

mowa

Re : Remboursement des frais de résiliation suite réabonnement
« Réponse #1 le: 10 May 2014 10:50:31 »
Bonjour kenio,
je tiens à vous informer que la demande de dédommagement du mois d'Avril est en cours de traitement par le service concerné, je vous invite juste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre.
Concernant le remboursement des frais de résiliation, je vous rappelle les conditions qui doivent etre remplies pour que FREE accorde le remboursement des 49euros des frais de résiliation:
*la réinscription doit se faire dans un délai inférieur à 3 mois.
*le nouveau dossier doit être au même Nom/Prénom que l'ancien déjà résilié.
*L'adresse doit être différente (déménagement).
Je vous invite alors à accéder sur ce lien afin de télécharger le formulaire de contact sinon envoyer une demande par fax directement au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
http://www.free.fr/assistance/360.html
De ma part je remonte une demande à ce propos ;)
Je reste à votre entière disposition en cas de besoin.
Cordialement.

kenio

Re : Remboursement des frais de résiliation suite réabonnement
« Réponse #2 le: 13 May 2014 09:23:58 »
Bonjour mowa,

J'ai envoyé le formulaire de contact par FAX ce matin.

Pouvez-vous me confirmer sa bonne reception et prise en compte ?

Vous remerciant par avance, cordialement.


mowa

Re : Remboursement des frais de résiliation suite réabonnement
« Réponse #3 le: 13 May 2014 09:34:34 »
Bonjour kenio,
en faisant le suivi de votre demande, je tiens à vous informer que le fax n'a pas été encore réceptionné par Free, je reviendrai vers vous une fois fait ;)
A votre disposition.
Cordialement.


kenio

Re : Remboursement des frais de résiliation suite réabonnement
« Réponse #4 le: 20 May 2014 07:17:44 »
Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous.

Je suis passé par le service Fax de la Freebox, et celui-ci est parti le 13/05, 8h17, état envoyé.

Pourriez-vous m'indiquer si vous l'avez bien réceptionné à ce jour ?

Dans le cas contraire, je pense vous faire parvenir la demande par courrier.

D'avance merci, cordialement.


mowa

Re : Remboursement des frais de résiliation suite réabonnement
« Réponse #5 le: 20 May 2014 10:56:19 »
Bonjour kenio,
après vérification je vois qu'on a pas reçu votre fax, mais de toute façon j'ai bien remonté une demande à ce propos qui est en cours de traitement par le service concerné, je vous invite juste à patienter le temps du traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kenio

Re : Remboursement des frais de résiliation suite réabonnement
« Réponse #6 le: 20 May 2014 12:16:19 »
Dois-je quand mêeme vous envoyer le formulaire par courrier, ou votre demande qui a été remontée suffit ?

D'avance merci.


mowa

Re : Remboursement des frais de résiliation suite réabonnement
« Réponse #7 le: 20 May 2014 12:21:34 »
Je présume que la remonté que j'ai effectuée suffira, on attendra le retour du service concerné, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kenio

Re : Remboursement des frais de résiliation suite réabonnement
« Réponse #8 le: 21 May 2014 07:24:23 »
J'ai eu un mail concernant cette demande de remboursement des frais de résiliation, c'est bien dans les tuyaux  ;D

Merci pour votre aide !

mowa

Re : Remboursement des frais de résiliation suite réabonnement
« Réponse #9 le: 21 May 2014 11:43:44 »
Je vous en prie kenio  8)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois bien que la demande a été acceptée et que nous allons procéder à une régularisation d'un montant de 50.99 euros en votre faveur dont l'option freebox tv. Toutefois, ce remboursement porte sur la facture du mois en cours. Celle-ci est encore susceptible de revenir impayée.
Par conséquent, nous vous informons que nous ne le validerons définitivement qu'à partir du 25/05/2014, sans démarche supplémentaire de votre part, et sous réserve qu'aucun retour impayé de facture n'ait lieu entre temps. Nos services vous en tiendront informé par courrier ou par mail.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

kenio

Re : Remboursement des frais de résiliation suite réabonnement
« Réponse #10 le: 26 May 2014 13:01:37 »
Bonjour,

Confirmation par mail du remboursement par virement sous 4 à 6 semaines  :D

Encore merci pour votre aide !

Technicien408

Re : Remboursement des frais de résiliation suite réabonnement
« Réponse #11 le: 26 May 2014 13:51:14 »
Effectivement kenio, le complément du remboursement a été validé en votre faveur aujourd'hui même. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines,  sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement