Bonjour kenio,
je tiens à vous informer que la demande de dédommagement du mois d'Avril est en cours de traitement par le service concerné, je vous invite juste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre.
Concernant le remboursement des frais de résiliation, je vous rappelle les conditions qui doivent etre remplies pour que FREE accorde le remboursement des 49euros des frais de résiliation:
*la réinscription doit se faire dans un délai inférieur à 3 mois.
*le nouveau dossier doit être au même Nom/Prénom que l'ancien déjà résilié.
*L'adresse doit être différente (déménagement).
Je vous invite alors à accéder sur ce lien afin de télécharger le formulaire de contact sinon envoyer une demande par fax directement au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
http://www.free.fr/assistance/360.htmlDe ma part je remonte une demande à ce propos

Je reste à votre entière disposition en cas de besoin.
Cordialement.