Freenews

La gamme de forfaits RED de SFR va proposer deux offres à prix bradés pour les nouveaux abonnés, pendant 6 jours.

Lire l'intégralité de la news

kawah2

pour l'offre à 4 euros , ça reste quand même en dessous de free quant à l'offreà 10 euros ça vaut peut être le coup à condition de pouvoir partir au bout d'un an pour éviter de passer au tarif fort

Arnaut78

J'aimerais bien avoir une explication sur l'offre à 2 euros versus 4 de cette promo.
1 Go de data sur le forfait 2 euros, c'est 50 euros chez Free Mobile.
Là tu as 2 Go pour 2 euros de plus .  ;D

Pierrot3842

Le tarif est effectivement intéressant si on regarde les 2 Go... mais c'est exactement comme une vente privée : Réservé aux nouveaux abonnés, limitée à 6 jours, et on passe au prix fort au bout d'un an... donc incomparable avec l'offre 2€ de free...

C'est comme si on comparait l'offre "vente privée" de Freebox Crystal à 2€ par mois, aux autres box du marché au tarif normal.

Arnaut78

Le tarif est effectivement intéressant si on regarde les 2 Go... mais c'est exactement comme une vente privée : Réservé aux nouveaux abonnés, limitée à 6 jours, et on passe au prix fort au bout d'un an... donc incomparable avec l'offre 2€ de free...

C'est comme si on comparait l'offre "vente privée" de Freebox Crystal à 2€ par mois, aux autres box du marché au tarif normal.

Je ne comprends pas cette remarque ?
Toutes ses offres sont sans engagement. Une fois la promo finie (1 an) rien ne t'empêche de revenir sur un forfait 2 euros ou d'aller ailleurs. Il se peut même que le réseau ne te convienne pas et que tu changes de nouveau rapidement.

OhMonBato

Disons que pour quelqu'un qui paye aujourd'hui 20 euros pour 3Go mais qui n'en utilise que 2 ou moins (et on peut raisonnablement penser qu'il y a quelques milliers de personnes dans ce cas), l'economie sur 1 an est de 16*12= 192 euros, pour quelqu'un qui paye 16 euros actuellement, l'economie annuelle est de 12*12 = 144 euros, une paille, ca vaut pas le coup, c'est nul, c'est pas Free. Maintenant, faut voir, si un jour Free propose un truc equivalent, alors la oui, ce sera trop bien !

GALAXYnaute

cela est une offre sans engagement tu part part exemple au bout de 11 mois pour une autre offre
elle est très intéressante est moi j'achete

Arnaut78

Disons que pour quelqu'un qui paye aujourd'hui 20 euros pour 3Go mais qui n'en utilise que 2 ou moins (et on peut raisonnablement penser qu'il y a quelques milliers de personnes dans ce cas), l'economie sur 1 an est de 16*12= 192 euros, pour quelqu'un qui paye 16 euros actuellement, l'economie annuelle est de 12*12 = 144 euros, une paille, ca vaut pas le coup, c'est nul, c'est pas Free. Maintenant, faut voir, si un jour Free propose un truc equivalent, alors la oui, ce sera trop bien !

;D ;D

jisse44

Ca sent surtout la promo temporaire pour éviter l'énorme fuite de clients actuelle et à venir.
Le devenir de SFR est encore très incertain...

Je sais que par chez moi le réseau SFR est encore plus m*d*que que celui de Free, donc je n'y vais pas, mais sinon sûr que ça m'aurait tenté....

Vaolo

La 4G est comprise dans l'offre ?

tictac492

La 4G est comprise dans l'offre ?

Non, uniquement 2G/3G en Dual Carrier.

Sinon, il y a un truc mesquin (et potentiellement piégeant) dans l'offre à 4 € :

Rechargement automatique (1€ /20Mo) : Pour continuer à surfer, une fois les 2Go de l’option puis les 20Mo de votre forfait atteints, une recharge de 20Mo d'un montant de 1€ est automatiquement déclenchée.

http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/series-red-de-sfr/bons-plans-guerriers.html
« Modifié: 15 May 2014 22:47:34 par tictac492 »