jeremy93200

CHENILLARD LENT
« le: 12 May 2014 12:01:32 »
Bonjour,

Que faire quand la freebox affiche un chenillard et que la connection ne se fais pas?

Cordialement

babamicro

Re : CHENILLARD LENT
« Réponse #1 le: 12 May 2014 13:46:12 »
Vérifier les branchements, puis si tout est OK alors contacter le 3244

jeremy93200

Re : CHENILLARD LENT
« Réponse #2 le: 13 May 2014 11:40:08 »
Bonjour,

Je suis en dégroupage totale (sur numéro inactif), le branchement sur la prise en T doit il intégrer le filtre ADSL fourni dans le pack freebox crystal ?
Est ce filtre qui bloque la synchronisation de la freebox?


babamicro

Re : CHENILLARD LENT
« Réponse #3 le: 13 May 2014 18:55:39 »
En dégroupage total le filtre n'est pas indispensable. Mais connecter la box l'est :)