Natal

Repondeur fixe par défaut
« le: 09 May 2014 15:11:30 »
Bonjour

J'aimerais savoir comment utiliser par défaut le répondeur de mon téléphone fixe. Il m'indique le nombre de message vocal et je préfère ce système plutôt que la messagerie de la freebox qui prends le pas des qu'on m'appelle.
Une idée ? :)

fabfree

Re : Repondeur fixe par défaut
« Réponse #1 le: 09 May 2014 15:31:38 »
Il doit suffire d'avoir un délai de déclenchement du répondeur physique + court que celui associé à la ligne Free.
(voir <renvoi sur messagerie> dans le compte abonné)

jbf69

Re : Repondeur fixe par défaut
« Réponse #2 le: 09 May 2014 15:36:47 »
Bonjour,
Tu vas sur ton "Espace abonné Free"==>Téléphonie==>Gestion de mes services téléphoniques==>Renvoi vers messagerie==>Messagerie: sélecter "Messagerie désactivée"

Mais au lieu de désactiver la messagerie, j'ai préféré augmenter le temps de basculement. Comme ça mon répondeur personnel prend l'appel en premier. Et s'il y a un vrai dérangement, y compris une panne de courant chez moi, le répondeur Free prend le relai. Tu peux alors avoir ces messages sur ta messagerie courriel (en complétant une autre rubrique: "Gestion de la messagerie vocale". Tu auras aussi ces messages sur ta télé (bouton messagerie).

Natal

Re : Repondeur fixe par défaut Nouveau
« Réponse #3 le: 09 May 2014 15:37:54 »
J'ai essayé mais rien..
J'ai parametré 4 sonneries sur le téléphone et un délai avant renvoi de 50 pour être sur mais quand j'appelle je ne tombe pas sur la messagerie du téléphone. Juste un bip
ÉDIT j'ai réussis à créer une annonce sur le téléphone mais quand j'enregistre un message le repondeur du téléphone ne m'affiche rien..
« Modifié: 09 May 2014 15:53:20 par Natal »