forbouc

Problème de débit résolu
« le: 27 May 2014 15:18:59 »
Suite à une baisse très importante du débit , j'ai reçu la visite d'un technicien Free qui a diagnostiqué un défaut sur la ligne FT.

"FT vous contactera et fera le nécessaire pour vérifier et réparer la ligne."

Allo du technicien FT qui, en 2 minutes, a diagnostiqué une ligne en parfait état! "C'est votre Box qui ne fonctionne pas, voyez Bouygues (?)"
( magnifique dégagement en touche......)

2 jours après sans même que je ne suive le conseil avisé de FT de contacter Bouygues ni même accessoirement de contacter Free de ma propre initiative , tout est rentré dans l'ordre.

FT progresse malgré tout, ce n'est plus la faute de mon ordinateur comme du temps ou j'étais Wanadoo.

Pour conclure ce post je suis très satisfait de la réactivité de Free, et d'avoir quitté l'opérateur (pré)historique qui n'arrive pas à se débarrasser de ses vieux démons " c'est la faute aux autres ", au lieu de mettre en valeur le côté positif d'une intervention rapide telle qu'elle a l'air d'avoir eu lieu; est-ce dans le but ne pas vouloir reconnaître un défaut sur le réseau ?

Y