Bonjour,
Et voilà ce mois ci ça recommence j'arrive à 15€ de frais pour quelque chose qui n'est pas de ma faute !
Voici le mail reçu aujourd'hui:
Paris le, jeudi 08 mai 2014
Chèr(e) Freenaute,
Vous êtes abonné au forfait Free Haut Débit sur la ligne xxxxxxxxxxxx.
Conformément à la facture n° 0x-4xx100xx3, établie le 02 Mai 2014
nous avons émis une demande de prélèvement d'un montant de 55.06 euros
auprès de votre établissement bancaire.
Il semble que ce prélèvement ait été refusé par votre banque pour le
motif suivant :
Code opération incorrect (52)
Afin de régulariser votre situation au plus vite auprès de nos services,
nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre règlement :
- par chèque, établi à l'ordre de Free Haut Débit (veuillez ne pas
oublier de mentionner le numéro de téléphone de la ligne concernée au dos
du chèque), à l'adresse suivante :
Free Haut Débit 75371 PARIS CEDEX 08
- ou par carte bancaire, en téléphonant au 3244 disponible 24h/24h 7jours/7
(Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox, tarif local) ou directement
en ligne à l'adresse suivante :
http://subscribe.free.fr/login/ Depuis le 7 avril 2011, selon nos conditions générales de vente
(article 17.7), chaque rejet de prélèvement entraîne la facturation de
"Intérêts de retard" d'un montant de 7.5 E,
reporté sur votre prochaine facture.
Persuadés qu'il ne s'agit que d'un incident isolé, nous vous prions de
bien vouloir procéder à la régularisation de votre situation dans les
meilleurs délais afin d'éviter l'ouverture d'une procédure de recouvrement
consécutive à l'impayé.
Vous avez la possibilité de consulter vos factures en ligne à tout moment
à l'adresse
http://subscribe.free.fr/login/L'équipe Free Haut Débit.
FAQ :
http://www.free.fr/assistance/501.htmlDu nouveau : Le conseiller de free m'a affirmé que mes frais seront retirés ! que c'est un problème général !
Merci à ce gentil monsieur