Frozenn

Problème de ping haut freebox revolution
« le: 06 May 2014 19:20:00 »
Bonsoir à tous, je viens seulement de m'inscrire car je ne trouve vraiment pas de solution à mon problème, je viens de changer d'opérateur, passage de Orange à Free.
Je possède donc un débit légérement supérieure à celui d'Orange http://www.speedtest.net/my-result/3484600318

Malheuresement, la plupart des sites que j'ouvre (Youtube, Facebook, Twitchtv, Souncloud, Dailymotion et j'en passe..)
et des applications comme (Steam, spotify, etc ..) Font grimper mon ping à des sommets, je passe de environ 20, à 800, ce qui est très embêtant.. La plupart des sites donc mettes des plombes à s'ouvrir, et la navigation sur ceci est très longue.
Je me tourne donc vers vous, je ne sais pas quoi faire, je ne comprends pas pourquoi en ayant un débit qui me permettait très bien de faire ce que faisais avec Orange, est IMPOSSIBLE avec Free.
Il m'est donc très dur d'écouter de la musique aussi bien sur youtube, que sur tout autres sites..
(Apparemment après m'être renseigné le problème de youtube n'est pas pas nouveau avec Free..)
Donc j'ai besoin d'aide vraiment ! Merci de votre réponse :p