sph3400

facture de clôture
« le: 15 April 2014 18:15:26 »
Bonjour à tous,
J'ai résilié mon compte Internet chez Free pour aller chez un concurrent. Ce dernier doit me rembourser les frais de clôture de mon compte Free mais en contrepartie me demande de lui fournir la facture de clôture qui ne figure nulle part. N'ayant plus d'identifiants Free, on me suggère d'appeler un numéro surtaxé où le temps d'attente est estimé à chaque appel à plus de 10 min. Quelqu'un saurait comment je obtenir cette facture sans dépenser l'équivalent des frais de clôture en téléphone.
Merci d'avance

GALAXYnaute

Re : facture de clôture
« Réponse #1 le: 26 April 2014 21:44:21 »
faire mot de passe perdu et free te les envoye sur ta boite mail

GALAXYnaute

« Réponse #2 le: 26 April 2014 21:45:03 »
je parie que t'a prix la bbox

Alikaas

« Réponse #3 le: 04 May 2014 08:50:30 »
J'ai commandé mon téléphone et ma sim jeudi dernier et depuis, toujours bloqué a l'étape 2 mais comme c'etait un jour ferié j'imagine que c'est normal ?  :P
juste pour savoir qui a déja passé une commande (location) ?

PS: oui j sais je suis chiant mais je suis tellement préssé car on ne m'a dis que du bien de free :D

sebastopaul

Re : Re : facture de clôture
« Réponse #4 le: 04 May 2014 11:37:44 »
J'ai commandé mon téléphone et ma sim jeudi dernier et depuis, toujours bloqué a l'étape 2 mais comme c'etait un jour ferié j'imagine que c'est normal ?  :P
juste pour savoir qui a déja passé une commande (location) ?

PS: oui j sais je suis chiant mais je suis tellement préssé car on ne m'a dis que du bien de free :D
Il faut aller sur ton compte Free mobile et activer la carte en premier.