Bonjour
J'ai déménagé depuis le 01 Mai et je n'ai pas réussi à faire le déménagement de ma ligne freebox de mon ancien lieu de réseidence. Pourtant il n'y a pas de problème d'éligibilité ou autre dans mon nouveau logement.
L'ancienne locataire avait déjà une ligne désactivée depuis déjà très longtemps, or quand j'ai contacté le service clientèle car je n'arrive pas à finaliser la procédure en ligne, on m'a dit que la ligne de l'ancien locataire était toujours active. Ce va et vient d'info dure depuis plusieurs semaines, j'ai contacté l'ancienne locataire que je connais qui a rappelé Orange, qui eux de leur côté affirme que la ligne ets libre et désactivé et moi quand je rappelle Free on me dit elle est occupée il faut leur demander de mettre à jour les fichiers, on réappelle Orange même réponse que précédemment....j'en perds mon latin et mon argent pusique mon abonnement free est prélevé et je ne l'utilise pas!! Pendant un déménagement on a pas que la ligne a déménagé mais bien d'autres choses à faire aussi...du coupe je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème une des personnes du service clientèle free m'a dit d'ouvrir une ligne orange coût de 50€ environ mais je ne comorends pas pourquoi c'est à moi de faire toutes ses démraches pourquoi free ne contacte pas orange ou qu'il n'y a pas une une alternative plus simple....on ne peut pas continuer à jouer au ping pong....
avez-vous des conseils plus précis ? une démarche à faire qui permettrait de résoudre ce tte problématique..sinon je pense tout simplement résilier mon abonnement free et là encore suis-je obligée de payer les frais de résiliation (je ne pense pas car c'est un manque de service c'est pas ma volonté de partir mais je ne peux accéder au service que je paie)... Merci pour votre retour.
J'espère avoir suivi la bonne procédure de pst du siet car je viens tout juste de m'inscrire et je ne sui pas très familière avec les "posts"...
merci pour votre support
Shéhérazade