guil-laume

Inscription freebox - bloqué à l'étape 3
« le: 25 July 2014 08:51:48 »
Bonjour,

Ayant fait une demande d'inscription à la fibre Free le 1er juillet, un technicien est venu poser un boitier fibre le 21 juillet.
Depuis cette date, le statut de ma commande est passé à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par Free Optique.
". Depuis cette évolution, je suis toujours bloqué à cette étape.

En quoi consiste la prochaine phase de validation de l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique"? Quel est le délai moyen de cette étape sachant que l'immeuble est fibré depuis plusieurs années et que de nombreux utilisateurs Free fibre sont raccordés?

D'avance merci.

vicm75

Re : Inscription freebox - bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 25 July 2014 09:24:06 »
Pour info, même problème depuis le 6 Mai vois ci apres, j'espère pour vous que ce sera plus rapide !

Cela fait aujourd'hui:
-80 jours que je me suis inscrit chez Free optique (6 Mai 2014)
-60 jours que le technicien est passé m'installer le boitier optique chez moi (26 Mai 2014)

Depuis aucune nouvelle à l’initiative de Free, au 3244 (payant évidemment) ils disent de patienter, et sur les forums également... (Merci à Noreto au passage de suivre mon dossier, même si ça n'a pas l'air de changer grand chose)

Voila, juste pour partager et prévenir les futurs clients qu'il vaut mieux s'armer de patience
(Je précise qu'aucun service n'est proposé en attendant type clé 3G ou autre)

Cordialement,
VICM75

guil-laume

« Réponse #2 le: 25 July 2014 09:40:27 »
Merci VCM75 pour ta réponse.

Sais-tu si ta connexion st bloqué pour un non raccordement au NRO?

vicm75

« Réponse #3 le: 25 July 2014 09:45:09 »
Au début on me disait ca, mais mnt ils disent juste que ce serai un truc administratif a faire de la part de free infra, pb ils peuvent pas les contacter donc on doit juste patienter, je vais les rappeler aujourd'hui pour voir ou ca en est

guil-laume

« Réponse #4 le: 29 July 2014 09:28:49 »
Un technicien free pourrait-il me dire où en est le déroulement de ma commande fibre svp?