Bonsoir,
Toujours des coupures avec le réseau... Réseau indisponible qui oblige à relancer le téléphone: j'ai du appeler 10x le 3244 et j'ai appelé Apple (il s'agit d'un Iphone 5S acheté en décembre). Apple a fait qq essais mais souhaiterait que j'essaie une autre carte SIM avant de procéder à un échange ou une réparation.
Je contacte Free qui me dit qu'il y a un ticket d'incident depuis jeudi... et qu'ils ne peuvent m'adresser de carte SIM ou alors me faire payer 5 Euros !!!
Chez B and Y c'est 1 Euro et 1 mois gratuit pour un parrainage...
Je refuse de payer pour les errements de Free non pas pour le fric mais par principe. J'apprends qu'un ticket d'incident a été cloturé le 18 mars pour un problème que je n'ai jamais déclaré. La personne n'a pas compris le souci...
On me dit de rappeler mardi, je refuse car j'estime que j'en ai fait suffisamment.
On me passe un responsable qui maintient tout cela et s'engage à me rappeler mardi entre 19 et 21h une fois qu'il aura les éléments sur la carte SIM après le ticket d'incident.
Conclusion : Depuis 3 mois, 10 appels, des manipulations pour faire une chose et son contraire lors de l'appel suivant. On reçoit régulièrement des questionnaires pour vérifier la satisfaction... C'est vraiment du FOUTAGE DE GUEULE.
Je vivais en Nouvelle Calédonie : 1 opérateur, des prix indécents mais un réseau qui marche même dans les coins reculés...