junglejojo

Disparition fichiers enregistrement TNT TF1 M6...
« le: 19 April 2014 21:54:19 »
Bonjour.
Depuis 2 semaines environ, il m'est impossible d'avoir accès, sur le DD de la V6, aux fichiers d'enregistrement des chaines TNT TF1, M6... via mon PC ou ma tablette, ce qui était possible avant.
Quelqu'un a une explication ?

Merci d'avance.

sebastopaul

Re : Disparition fichiers enregistrement TNT TF1 M6...
« Réponse #1 le: 19 April 2014 22:56:17 »
Comment peux tu avoir les enregistrements des chaînes TNT sur le DD puisque l'antenne de toit est relié au player et ensuite que ce soit TF1, M6 ou D8 il y'a bien longtemps que tu ne peux plus avoir accès via le PC.
Le sujet a été traité http://forum.freenews.fr/index.php/topic,94723.0.html
Il faut regarder attentivement.

junglejojo

« Réponse #2 le: 21 April 2014 20:30:48 »
Bonjour modérateur Sébastien.
Comme tu peux le constater, c'est seulement ma seconde question sur ce forum ; je ne soulève donc pas de problème s'il n'y en a pas.
Donc je peux t'affirmer que les enregistrements cadenassés des chaines tf1, m6, w9, etc...en mode ADSL ne le sont -ou plutôt ne l'étaient- pas en mode TNT et par conséquent étaient accessibles puis transférables sur le PC ou la tablette en FTP.
C'est d'ailleurs une astuce très connue pour contourner la ''censure'' de ces chaines ; Je l'ai fait un nombre suffisant de fois pour être plus que certain de ce que j'affirme.
Or, depuis la dernière maj du firmware, ces fichiers ne sont plus listés en FTP.
Si tu n'as pas compris le problème soulevé peux-tu questionner d'autres modos qui auront peut-être une meilleure maitrise du sujet ?
Bien cordialement.

aflulu

« Réponse #3 le: 23 April 2014 07:43:35 »
Bonjour.
Depuis 2 semaines environ, il m'est impossible d'avoir accès, sur le DD de la V6, aux fichiers d'enregistrement des chaines TNT TF1, M6... via mon PC ou ma tablette, ce qui était possible avant.
Quelqu'un a une explication ?

Merci d'avance.

A mon avis, les enregistrements étaient faits auparavant via la TNT. Dans ce cas on peut récupérer les fichiers de toutes les chaines sur le DD. Si l'enregistrement est fait via l'ADSL, on ne peut pas (et cela fait des années) récupérer les fichiers de certaines chaines (notament TF1 et M6).

C'est la seule explication que je vois.

Alain

junglejojo

« Réponse #4 le: 23 April 2014 19:51:02 »
Merci Alain.
Nous sommes bien d'accord. J'avais bien précisé qu'il s'agit des enregistrements via TNT.

Bien cordialement.

sebastopaul

« Réponse #5 le: 23 April 2014 20:25:30 »
Comment peux tu avoir les enregistrements des chaînes TNT sur le DD puisque l'antenne de toit est relié au player et non au server.

Thibault

Re : Re : Disparition fichiers enregistrement TNT TF1 M6...
« Réponse #6 le: 23 April 2014 20:26:53 »
Comment peux tu avoir les enregistrements des chaînes TNT sur le DD puisque l'antenne de toit est relié au player et non au server.
Le Player enregistre le flux sur le disque dur du Server.

sebastopaul

« Réponse #7 le: 23 April 2014 20:30:11 »
Ok je ne savais pas qu'en enregistrant en TNT ça s'enregistrait sur le disque dur du server.