ultrabrice_76

Bloqué a l'étape 1 depuis 2 semaines
« le: 12 March 2014 07:45:00 »
Bonjour,
Je suis toujours bloqué à l'étape 1 depuis le 28 Février.
Pas de nouvelles de l'avancement.

mowa

Re : Bloqué a l'étape 1 depuis 2 semaines
« Réponse #1 le: 12 March 2014 09:05:02 »
Bonjour ultrabrice_76,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué a l'étape 1 depuis 2 semaines
« Réponse #2 le: 12 March 2014 10:37:24 »
Bonjour ultrabrice_76,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a bien été validée le ==> Date de souscription    28/02/2014 ==> Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Généralement quand ça bloque à l'étape 1, cela signifie qu'il s'agit d'une saturation, je remonte une demande prévisionnelle de fin de saturation et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué a l'étape 1 depuis 2 semaines
« Réponse #3 le: 05 May 2014 18:51:22 »
Bonjour ultrabrice_76,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 3 jours).
Il faudra maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, la livraison de votre freebox révolution est programmée pour,Mardi, 06/05/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
A votre service 8)
Cordialement


Technicien408

Re : Bloqué a l'étape 1 depuis 2 semaines
« Réponse #4 le: 06 May 2014 13:02:20 »
Bonjour ultrabrice_76,
Je vois en effet que la livraison de votre freebox révolution a bien eu lieu aujourd'hui.
Il faudra maintenant juste patienter le temps d'atteindre l'étape 6 pour l'activation de votre ligne.
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué a l'étape 1 depuis 2 semaines
« Réponse #5 le: 07 May 2014 13:40:50 »
Bonjour ultrabrice_76,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 06/05/2014.
Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre freebox et bénéficier de nos services ;)
Cordialement