Sweet77

Suspension d'abonnement
« le: 27 May 2014 12:51:39 »
Bonjour à tous,

J'ai souscrit pour mon fils en octobre dernier un abonnement freebox cristal car il est étudiant en chambre universitaire. Comme il doit obligatoirement libérer sa chambre fin Juin, je souhaite savoir s'il est possible de suspendre son abonnement adsl pour le reprendre début septembre quand il récupérera sa chambre ? Sa ligne ne sera pas utilisée pendant 2 mois. Je parle bien de suspension pas de résiliation.

Merci pour vos réponses.

Technicien408

Re : Suspension d'abonnement
« Réponse #1 le: 27 May 2014 12:52:56 »
Bonjour Sweet77,
Non cela n'est pas possible, pas moyen de suspendre un abonnement.
Il doit soit conserver son abonnement pendant ces deux mois, soit passer par une résiliation et puis un réabonnement mais cela est un peu long.
A votre service pour plus d'amples d'informations 8)
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 27 May 2014 12:55:26 »
Bonjour Sweet77,
je tiens à vous informer que Free ne propose pas de suspension, soit vous résiliez et vous reprenez l'abonnement dans deux mois, sinon le laisser mais dans ce cas là la facturation continue meme si vous ne bénéficiez pas des services Free  :-\
A votre disposition.
Cordialement.

Sweet77

« Réponse #3 le: 27 May 2014 12:56:21 »
Merci pour votre réponse rapide (comme toujours) Technicien408 :)

D'autres le font.. C'est dommage d'être obligé d'aller voir ailleurs car il en a pour encore 4 ans d'études au bas mot...

Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 27 May 2014 12:58:21 »
Je vous en prie Sweet77 :)
Par ailleurs, je vous propose de conserver l'abonnement free Haut Débit de votre fils puisqu'il s'agit juste de deux mois. Mais à vous de voir ;)
Bonne journée à vous.
Cordialement

sebastopaul

Re : Re : Suspension d'abonnement
« Réponse #5 le: 27 May 2014 23:51:14 »
Merci pour votre réponse rapide (comme toujours) Technicien408 :)

D'autres le font.. C'est dommage d'être obligé d'aller voir ailleurs car il en a pour encore 4 ans d'études au bas mot...

Cordialement
Tu as possibilité de résilier pour fin juin et puis relancer l'abonnement début septembre. Sachant qu'il n'y a pas 3 mois entre les deux tu demandes le remboursement des frais de résiliation.

tictac492

« Réponse #6 le: 28 May 2014 00:30:18 »
Et les frais de ré-activation ? Puisque ce n'est pas un déménagement...

sebastopaul

« Réponse #7 le: 28 May 2014 00:36:31 »
Il ne change pas de chambre ? Et s'il reprend la même offre il n'y a pas de frais.

Il faudra demander confirmation à technicien408.

mowa

Re : Re : Suspension d'abonnement
« Réponse #8 le: 28 May 2014 11:39:24 »
Il ne change pas de chambre ? Et s'il reprend la même offre il n'y a pas de frais.

Il faudra demander confirmation à technicien408.
Je confirme sebastien, il peut reprendre l'abonnement sans avoir les frais de réactivation ;)
A votre disposition.
Cordialement.