Bonjour, bonsoir,
Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et j'ai fait il y a presque deux mois de l'ouverture d'une ligne free avec fibre. (abonnement freebox révolution)
Le technicien est passé, a installé le boitier, jusque la pas de souci.
Ensuite je suis passé à l'étape 3...
Depuis plus rien. J'ai déjà appelé régulièrement le SAV téléphonique qui m'ont bien acceuilli et m'ont expliqué que chaque semaine si ça n'a pas avancé je devais les recontacter....bref super mais j'ai pas trop envie de passer mes week-end a demander l'avancement un peu comme un harceleur, surtout pour qu'on me dise "c'est en cours" à chaque fois.
Voila pourquoi je passe par un forum désormais.
Je voudrais bien savoir ou en est précisément l'avancement de l'installation de ma ligne. De plus, je pense bien évidemment ne pas être le seul dans ce cas, mais je suis étudiant et l'outil informatique ainsi qu'internet sont désormais vitaux pour les études et exploser le data du téléphone n'est pas non plus génial, surtout quand on capte pas très bien le réseau.
Pourriez donc me renseigner plus précisément sur l'état de ma ligne ainsi que donner un petit coup d'accélérateur au processus s'il vous plait ?
Merci bien.
Cordialement.