kosaga

Emballage freeplug
« le: 29 April 2014 19:57:34 »
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai une question super stupide.
Suite à problème avec les freeplug, free m'envoie de nouveaux
que je dois aller chercher. Je dois donc ramener les anciens
dans leur emballage respectif, de petits cartons.
Malheureusement je les ai paumé.

La question, vais devoir payer quoique ce soit parce que
je n'aurais pas fourni l'emballage ?

Et par ailleurs, savez-vous si les freeplugs étaient emballés
dans une sorte de sac en plastique blanc translucide ?
Ou était ce seulement la freebox et modem ?

Merci de prendre deux secondes pour répondre
à ça.

Pasquierthomas34

Re : Emballage freeplug
« Réponse #1 le: 30 April 2014 02:20:47 »
Bonjour,

Les plugs étaient effectivement dans des emballages plastique  ;).

Pour l'emballage, il est noté sur cette page http://www.free.fr/assistance/2272.html :

Citer
"Le boîtier ou matériel à échanger doit être emballé dans un carton avec ses accessoires."

 ??? Je suppose donc qu'il ne s'agit pas obligatoirement de l'emballage d'origine. Pour SFR un carton (autre) avait suffit.

mowa

Re : Re : Emballage freeplug
« Réponse #2 le: 30 April 2014 11:18:23 »

 ??? Je suppose donc qu'il ne s'agit pas obligatoirement de l'emballage d'origine. Pour SFR un carton (autre) avait suffit.

Effectivement c'est la meme chose pour Free aussi, un simple carton peut faire l'affaire ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Emballage freeplug
« Réponse #3 le: 30 April 2014 11:42:47 »
Bonjour kosaga,
Je confirme aussi les dires de Pasquierthomas34, vous n'êtes pas obligé de restituer le freeplug dans son emballage d'origine. Un autre carton suffira ;)
A votre service en cas de besoin 8)
Cordialement