alex-guitton

Bonjour, après avoir quitté free cette année et avoir traîné 3 mois pour rendre la box ( :$ ) free ma prélevé 479€ , j'ai maintenant renvoyé la box et aimerai savoir si free rend instinctivement les sous ou si il faut faire une réclamation avec  les papier justifiant de l'envoie de la box ( recommandé avis de réception ).

Je tien quand même à préciser que pour une agence qui vend du web, il aurais été pas mal d'envoyé à minima un mail au client pour avertir que si il ne rendent pas la box avant tel date il sera prélevé d'une tel somme...

Bref merci de votre aide.

Alex.

Technicien408

Bonjour alex-guitton,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour alex-guitton,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que j'ai fait une remontée (demande de dédommagement) sur votre dossier suite à la restitution du matériel.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement

alex-guitton

Merci beaucoup de votre intervention et de sa rapidité.

Cordialement,
Alex.


Technicien408

Je vous en prie alex-guitton :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Bonjour alex-guitton,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme de 479,98 € a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement