oward74

Bonjour à tous,

Suite à un déménagement de ligne, je suis toujours à l'étape 4 dans la console de gestion mais la Freebox affiche une erreur 80...
Si un technicien Free voit se message, merci pour ses conseils.

Cordialement,

Technicien408

Re : Déménagement: console etape 4 - Freebox erreur 80
« Réponse #1 le: 09 April 2014 19:06:08 »
Bonjour oward74,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l’état d’avancement de votre commande.
Cordialement

oward74

Re : Re : Déménagement: console etape 4 - Freebox erreur 80
« Réponse #2 le: 09 April 2014 19:31:03 »
Bonjour oward74,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l’état d’avancement de votre commande.
Cordialement

C'est fait. Merci!

Technicien408

Re : Déménagement: console etape 4 - Freebox erreur 80
« Réponse #3 le: 10 April 2014 11:35:32 »
Bonjour oward74,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 heures, 55 minutes
Heure de la box : 10/04/2014 12:33:11
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


oward74

Re : Déménagement: console etape 4 - Freebox erreur 80
« Réponse #4 le: 10 April 2014 12:00:41 »
Oui cela fonctionne depuis ce matin! J'espérais que cette erreur 80 soit le signe annonciateur d'une connexion  ;)
Merci pour votre support.

Cordialement,

Technicien408

Re : Déménagement: console etape 4 - Freebox erreur 80
« Réponse #5 le: 10 April 2014 12:18:24 »
Je vous en prie oward74 :)
A votre disposition en cas de besoin.
Cordialement