BOBBY93140

FIBRE OPTIQUE
« le: 08 April 2014 09:35:04 »
Bonjour,

je suis sur Bondy à 2km du repartiteur. je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas eligible a la fibre chez free alors que bouygues télécom, sfr, orange et numéricable j'y suis.

je sais que des installateurs sont venu mettre un boitier qui se disent de chez free.

pourriez vous me dire quand sera t elle opérationnelle chez moi?

Le débit est lent chez moi.

je vous remercie

jbf69

Re : FIBRE OPTIQUE
« Réponse #1 le: 08 April 2014 20:34:06 »
Bonjour,
Si tu es sûr que Free a amené sa fibre au point de mutualisation de ton immeuble, alors ça devrait arriver. Chez nous après le raccordement par un sous-traitant, une équipe de Free Infrastructure est venue faire les vérifications. Il m'a alors été indiqué qu'il fallait compter entre 6 et 8 semaines avant d'avoir un appel ou un mail de Free. Ensuite il faut encore plusieurs semaines pour avoir un rendez-vous pour la pose de la prise optique, puis ensuite encore attendre le changement de Freebox ou la livraison de l'adaptation optique. Donc le passage à la fibre se compte en mois, et pour certains en années...

Ici tu ne t'adresses pas à Free mais à une communauté de freenautes, donc ne t'attends pas à une réponse personnalisée, sauf cas particuliers.