La balle est dans le camp d'Orange qui doit maintenant te raccorder. Le délai est de 10 à 21 jours et Orange puet pousser à un mois.
Tu t'es inscrit sur ligne inactive, quand le NDI changera, c'est que tu seras raccordé; pour ce qui est de la box elle ne devrait pas tarder.
Non, la ligne est active, ma box revolution actuelle trouve le signal ADSL.
Je suis client de Free depuis plus de 10 ans, entre internet et le mobile, je laisse chaque mois plus de 45€ à Free. En 10 ans, Free a donc gagné 6000€ avec moi.
Quand un de mes clients me laisse 6000€, je ne lui dis pas « attendez » lorsqu’il me demande quelque chose.
Donc la question est « Est-ce que Free est capable de me fournir un service performant, même quand je déménage, ou pas ? ». Je n’accepte pas les réponses « 10 à 21 jours, peut-être 1 mois » ou « la box ne devrait pas tarder ». Ce n’est pas ce qu’on m’a dit au téléphone quand j’ai contacté le support Free avant de déménager, sinon bien sûr ma décision aurait été différente. J’attends des réponses précises et des dates, pas du bla bla.
Donc je reviens à ma première question : faut-il que je change d’opérateur ? Faut-il que je demande directement l’installation d’une ligne à Orange ? Comment annuler mon inscription maintenant ?