Bonjour,
Je suis aujourd'hui déçue, fâchée et indignée du comportement de free vis à vis de ma situation.
J'emménageais il y a quelques semaines dans mon nouvel appartement et je vois l'offre du siècle avec Vente Privé et free pour 1.99 euros par mois.
J'appelle free pour avoir le numéro de ma ligne afin de procéder à l'achat rapidement vu les délais très courts.
On se trompe dans les informations qu'on m'a transmis et j'introduis donc un numéro de ligne qui ne correspond pas à mon adresse ; je m'en rends compte quelques jours après et bien évidemment en appelant le 32 44 on me dit d’attendre la réception de ma freebox sans pouvoir parler à un conseiller…
Bref je ruse pour les joindre enfin, et on comprend ma situation et on m’explique que pour corriger leur erreur, ils allaient procéder à un déménagement fictif de ma ligne pour que je puisse garder mon offre à 1.99 euro.
Là j’ai reçu ma freebox et je me rends compte que ma ligne n’est pas active, suite à cela je les rappelle et je suis surprise d’entendre que non seulement je perdais mon offre vente privée mais en plus je ne pouvais pas simplement annuler le contrat, il faudrait que je paye les frais de résiliation !! POUR LEURS ERREURS.
Je suis
indignée 
! quelqu’un a-t-il vécu la même chose ? Quelle solution s’offre à moi ! Vraiment très déçue de free, pourtant on m’avait prévenue que ce n’était pas sérieux chez eux !