sim

Erreur de FREE/ perte de l'offre 1.99 euros de VP
« le: 04 April 2014 13:56:37 »
Bonjour,

Je suis aujourd'hui déçue, fâchée et indignée du comportement de free vis à vis de ma situation.

J'emménageais il y a quelques semaines dans mon nouvel appartement et je vois l'offre du siècle avec Vente Privé et free pour 1.99 euros par mois.

J'appelle free pour avoir le numéro de ma ligne afin de procéder à l'achat rapidement vu les délais très courts.
On se trompe dans les informations qu'on m'a transmis et j'introduis donc un numéro de ligne qui ne correspond pas à mon adresse ; je m'en rends compte quelques jours après et bien évidemment en appelant le 32 44 on me dit d’attendre la réception de ma freebox sans pouvoir parler à un conseiller…
Bref je ruse pour les joindre enfin, et on comprend ma situation et on m’explique que pour corriger leur erreur, ils allaient procéder à un déménagement fictif de ma ligne pour que je puisse garder mon offre à 1.99 euro.

Là j’ai reçu ma freebox et je me rends compte que ma ligne n’est pas active, suite à cela je les rappelle et je suis surprise d’entendre que non seulement je perdais mon offre vente privée mais en plus je ne pouvais pas simplement annuler le contrat, il faudrait que je paye les frais de résiliation !! POUR LEURS ERREURS.

Je suis indignée  >:(! quelqu’un a-t-il vécu la même chose ? Quelle solution s’offre à moi ! Vraiment très déçue de free, pourtant on m’avait prévenue que ce n’était pas sérieux chez eux !

Technicien408

Re : Erreur de FREE/ perte de l'offre 1.99 euros de VP
« Réponse #1 le: 04 April 2014 14:31:13 »
Bonjour sim,
Je vous invite svp à me transmettre par MP, le numéro de téléphone téléphone fixe avec lequel vous avez procédé à votre inscription afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous  apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sim

Re : Erreur de FREE/ perte de l'offre 1.99 euros de VP
« Réponse #2 le: 04 April 2014 14:47:49 »
Bonjour,

MP envoyé, je vous remercie.

Technicien408

Re : Erreur de FREE/ perte de l'offre 1.99 euros de VP
« Réponse #3 le: 04 April 2014 15:53:43 »
Je vous ai répondu par MP.
Cordialement


sim

Re : Erreur de FREE/ perte de l'offre 1.99 euros de VP
« Réponse #4 le: 07 April 2014 09:18:46 »
 :o Je commence à m'inquiéter...le cher technicien408 n'a plus fait signe de vie depuis vendredi, depuis que je lui ai transmis les infos demandées! Je n'en sais pas plus pour le moment! Quelqu'un pourrait-il m'aider!??