Bonjour mowa,
Free m'a envoyé un mail ce matin:
"Paris, le 09/04/2014
Madame, Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre appel à l'assistance daté du 24/03/2014.
Vous nous faites part d'un défaut de résiliation que vous indiquez tardive et nous demandez une régularisation au prorata de votre abonnement Free Haut Débit.
Après étude de votre dossier, nous constatons que nous n'avons pas réceptionné votre courrier demandant la résiliation de
votre abonnement.
Cependant, nous vous confirmons la résiliation de votre abonnement en date du 08/03/2014 et la réception de votre matériel à
nos services en date du 20/03/2014.
Par conséquent, nous vous informons que nos services ont validé un remboursement d'un montant de 22,00 euros
correspondant au prorata de l'abonnement du 08/03/2014 au 31/03/2014.
Ce remboursement sera effectué sous la forme d'un virement bancaire dans un délai approximatif de 4 à 6 semaines, sur le
compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous précisons que des frais de résiliation d'un montant de 49,00 euros vous sont facturés au mois d'avril 2014 qu'ils
restent dus, conformément aux Conditions Générales de Vente.
Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et pour votre patience.
Pour information, vous pouvez consulter et imprimer les factures de votre abonnement à partir de la rubrique "Mon Abonnement"
de votre interface de gestion et ce malgré la résiliation de cet abonnement (
https://subscribe.free.fr/login/).
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel
complément d'information.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier. Vous pouvez
également consulter notre site d'assistance à l'adresse
http://assistance.free.fr/ pour répondre à toutes vos questions.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés."
Je suis surpris que Free prenne comme date de résiliation effective la date de 20/03/2014 pour son calcul du remboursement au prorata du mois et non la date de résiliation du 08/03/2014 suite à la portabilité du numéro Freebox.
Avez-vous la possibilité de faire prendre en compte la date de résiliation au 98/03/2014 au lieu du 20/03/2014 car cela influe sur le calcul du prorata du mois à rembourser.
Merci.
Cordialement,