Bonjour tout le monde !
J'ai été démarcher au téléphone par free le mardi 4 mars ( 3 mois offert et prise en charge des frais de résiliation de la bbox) bref je fonce
Ligne raccorder le samedi 8 mars (la ça va vite ) mais la box n'arrivera que le jeudi 13 mars .... La je branche la bête et elle m'affiche ppp .
Ouverture d'un ticket incident le soir même, on m'annonce 5 jours ouvrés .j'attends et le 18 je les rappel, on me dit " ah c'est pas normal on relance le service réseau .... Donc il faut attendre 5 jours ouvrés ..... "
Un ticket est ouvert le 25 ( donc 12 jours sans aucune action !) et reviens STT le jour même . je rappel free et on me dit "on relance orange " . 3 jours après rien dans mon suivi de ticket incident donc je rappel . On me prends mes disponibilités et le lendemain je reçois un sms et un email pour le samedi prochain (bien sûr ça ne correspond pas aux disponibilités données !!)
Je les rappel pour annuler le jour même et reposer un rendez vous et depuis aucune nouvelle malgré des relances quotidiennes ....
Ça fait bientôt un mois sans le net et la c'est vacances pendant 2 semaines donc si quelqu'un peut m'aider !
Merci