geof1325

erreur ppp
« le: 02 April 2014 19:37:31 »

Bonjour tout le monde !

J'ai été démarcher au téléphone par free le mardi 4 mars ( 3 mois offert et prise en charge des frais de résiliation de la bbox) bref je fonce
Ligne raccorder le samedi 8 mars (la ça va vite ) mais la box n'arrivera que le jeudi 13 mars .... La je branche la bête et elle m'affiche ppp .
Ouverture d'un ticket incident le soir même, on m'annonce 5 jours ouvrés .j'attends et le 18 je les rappel, on me dit " ah c'est pas normal on relance le service réseau .... Donc il faut attendre 5 jours ouvrés ..... "
Un ticket est ouvert le 25 ( donc 12 jours sans aucune action !) et reviens STT le jour même . je rappel free et on me dit "on relance orange " . 3 jours après rien dans mon suivi de ticket incident donc je rappel . On me prends mes disponibilités et le lendemain je reçois un sms et un email pour le samedi prochain (bien sûr ça ne correspond pas aux disponibilités données !!)
Je les rappel pour annuler le jour même  et reposer un rendez vous et depuis aucune nouvelle malgré des relances quotidiennes ....

Ça fait bientôt un mois sans le net et la c'est vacances pendant 2 semaines donc si quelqu'un peut m'aider !

Merci

Technicien408

Re : erreur ppp
« Réponse #1 le: 03 April 2014 16:18:22 »
Bonjour geof1325,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

geof1325

« Réponse #2 le: 05 April 2014 11:44:30 »
Orange est passer ce matin à 11h alors que le rendez-vous prévu entre 14 et 16 avait été annulé !!!
Ticket gamot revenu RET mais ça marche toujours pas .... Reboot et hard Reboot fait .

On se fou de nous la ??

sebastopaul

« Réponse #3 le: 05 April 2014 12:47:13 »
Toujours PPP, il faut rappeler Free.
Orange n'a pas toujours besoin que le client soit présent, s'il arrive à contrôler sans intervenir au domicile.

geof1325

« Réponse #4 le: 06 April 2014 18:57:11 »
J'ai rappelé free samedi soir pour leur expliquer qu'il y avait encore les PPP . On ma dit qu'il refessais une demande à Orange mais elle n'est toujours pas indiqué sur mon suivi de ticket incident
Un technicien free peut il refaire une demande ??