wildcard4mobile

Ma freebox est pleine de poussière
« le: 24 March 2006 11:45:53 »
Est-ce que je peux passer un coup de chiffon ? sec ou humide ? faut l'éteindre avant ou pas ?
:-p

bilowlex

« Réponse #1 le: 24 March 2006 11:48:50 »
Ba oui tu as le droit de mettre un coup de chiffon dessus lol.
Chiffon humide je suis pas trop pour parce que faut pas oublié qu'il y a quand meme des composants electriques dedans et avec les grandes aérations qui sotn dessus je suis pas sur qu'ils aimeraient beaucoup ça...
Pour le faite de l'éteindre ou pas moi je ne l'éteint pas et j'en suis pas mort :)

wildcard4mobile

« Réponse #2 le: 24 March 2006 11:53:56 »
ou alors je passe commande de renouvellement v4 -> v4 et j'en aurai une sans poussière ?
:-)

seb61000

« Réponse #3 le: 24 March 2006 12:03:31 »
salut,

si tu es patient tu peux en commander une autre, sinon je te conseil un chiffon sec !!!

0takv

« Réponse #4 le: 24 March 2006 12:14:42 »
Ya un chat qui a vomi sur celle de mes parents... c'était tout sec alors je l'ai nettoyé avec une brosse a chaussure puis a dent et j'ai pulvérisé un jet de bombe anti-poussière dessus, elle est comme neuve et elle marche très bien :P

wildcard4mobile

« Réponse #5 le: 24 March 2006 13:02:43 »
Citation de: 0takv
Ya un chat qui a vomi sur celle de mes parents... c'était tout sec alors je l'ai nettoyé avec une brosse a chaussure puis a dent et j'ai pulvérisé un jet de bombe anti-poussière dessus, elle est comme neuve et elle marche très bien :P
quelle est la marque de ta bombe anti-poussière ? et le modèle de ton chat ?

tomtom-74

« Réponse #6 le: 24 March 2006 13:11:52 »
Je suis certain que c'est un chat compatible adsl2+.  En tout cas, chapeau d'avoir récupéré la mimine.

0takv

« Réponse #7 le: 24 March 2006 13:22:37 »
Citation de: herve75
Citation de: 0takv
quelle est la marque de ta bombe anti-poussière ? et le modèle de ton chat ?
Un chat persan... et pour la bombe "air sec", va dans une grande surface et prend la moins chère au ML...

Edit: compatible adsl2+, alalalala... erf, me faut un papier pour que je la note :D

L'Enchanteur

« Réponse #8 le: 24 March 2006 14:59:45 »
moi mon chien a fait un gros caca dessus, j'ai laissé parce que ma bande passante à doublé depuis, et en plus la freebox fait poste à galène maintenant(les anciens me comprendront),c'est l'armageddon ???