Bonjour à tous,
depuis quelques temps, certains courriers qui me sont adressés (par des expéditeurs bien connus - mon fils ou ma femme par ex.) sont directement remis dans un dossier JUNK qui n'apparait pas dans la liste des dossiers du compte mail. On ne peut voir ce dossier qu'en allant dans la liste des dossiers sur l'interface webmail imp.free.fr. De plus, ces messages ne sont pas relevés par un client mail (Outlook, Thunderbird, etc.)
J'ai signalé le problème à l'assistance free, mais même leurs mails en retour arrivent dans ce dossier (c'est un comble). Je n'ai bien sur jamais blacklisté les adresses des expéditeurs, pour la plupart ce sont des adresses free.
Par ailleurs, si je vais dans le dossier JUNK et que je déplace les messages vers INBOX, ils retournent dans JUNK à ma visite suivante.
L'assistance free a reconnu son incapacité à m'aider et m'a envoyé sur les news auxquelles je ne peux pas accéder pour le moment.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème ? ou une piste à explorer ?
merci d'avance