Bonjour à tous,
Ce matin petit coup de fil au 3244 (20 minutes) et mon interlocuteur me dit que le test de positionnement est en cours depuis Mardi dernier à 19h40.
Un test qui dure 2 secondes ( vérification de la ligne de l'abonné du DSLAM au domicile)demande 8 jours chez Free

Donc à ce jour pas de résultat du test de positionnement donc pas d' intervention de FT dans le DSLAM pour remettre ma ligne droite

Conclusion 12 années chez Orange 4 jours sans ADSL 1 mois et demi chez Free 8 jours sans ADSL

Je ne sais pas si le SAV Free cherche à faire fuir leurs clients chez la concurrence mais c'est la meilleure façon pour le faire.
Quand je demande un délai on me répond "quand l'heure s'affichera vous aurez retrouvé les services.
Si Vendredi je n'ai aucune nouvelle je quitte Free pour Orange car eux ont un SAV à la hauteur (48 heures de délai maximum et tout rentrait dans l'ordre).
Bonne journée à tous en espérant que d'ici Vendredi tout soit rentré dans l'ordre.
PS : J'ai pris contact avec technicien408 et Mohwa ( qu'ils acceptent mes excuses pour l'orthographe de leurs noms)afin de faire accélérer les choses.