pmj29

Bloque etape 4 depuis 10 jours
« le: 18 March 2014 16:23:17 »
Bonjour,

Tout est dit dans le titre :
Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 8 mars 2014.
Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Apparement il est conseillé de vous contacter afin de booster la demande aupres d Orange.
Pourrais je avoir plus d'info
MERCI

mowa

Re : Bloque etape 4 depuis 10 jours
« Réponse #1 le: 18 March 2014 16:55:27 »
Bonjour pmj29,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

pmj29

Re : Bloque etape 4 depuis 10 jours
« Réponse #2 le: 18 March 2014 17:10:43 »
MP envoyé a l instant ;)

Technicien408

Re : Bloque etape 4 depuis 10 jours
« Réponse #3 le: 18 March 2014 17:42:24 »
Bonjour pmj29,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'effectivement, votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
J'ai fait une remontée au service concerné afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


pmj29

Re : Bloque etape 4 depuis 10 jours
« Réponse #4 le: 18 March 2014 17:55:13 »
merci beaucoup,
bonne soirée

Technicien408

Re : Bloque etape 4 depuis 10 jours
« Réponse #5 le: 18 March 2014 17:58:38 »
Je vous en prie pmj29 :)
Bonne soirée à vous aussi.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloque etape 4 depuis 10 jours
« Réponse #6 le: 28 March 2014 18:08:11 »
Bonjour pmj29,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 11 heures, 57 minutes
Heure de la box : 28/03/2014 19:05:24
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


julienbij

Re : Bloque etape 4 depuis 10 jours
« Réponse #7 le: 28 March 2014 19:00:40 »
Bonsoir,

je suis moi aussi bloqué à l'étape 4 depuis une bonne semaine. Ce qui m'inquiête, ce que le colis Frreebox n'est pas encore parti. De plus, mon numéro de téléphone a été porté et les personnes qui m'appellent chez moi tombent directement sur la messagerie vocale Free maintenant...

Technicien408

Re : Bloque etape 4 depuis 10 jours
« Réponse #8 le: 28 March 2014 19:01:33 »
Bonjour julienbij,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l’état d’avancement de votre dossier .
Cordialement