Bonjour,
J ai demandé mon démenagement dans une petite residence neuve au centre ville (begles 33130) le 25/02/2014.
On m 'a annoncé un délai de 1 à 3 semaines ( on y est presque..). On m 'annoncé que je garderais ma connexion active pendant un mois le temps du démenagement, dans mon ancien logement, evidement le lendemain tout était coupé, je n 'ai plus accés a mon compte( j 'avais pourtant posé la question plusieurs fois!!!)
N 'ayant pas de nouvelles , j 'ai appelé le 11/03/14, on m 'a dit que ma ligne etait en cours de construction et que mon accés allait être operationnel sous 1 ou 2 jours.
Le 13 toujours rien , je rappelle ( car nous ne sommes au courant de rien il n'y aucun suivi!!) et la on me dit que la boucle est saturée... (si je n 'avais pas appelé personne n'aurait pris la peine de nous le dire..) et qu 'une demande à FT vient d être faite, mais au telephone on ne peut pas me donner de date pour la désaturation.
Voila y a plus qu 'a attendre... et au vu des differents sujets concernant ce problème, j 'ai peur d'attendre longtemps...
Je capte des freebox, sfrbox et autres live box des voisins autour, je suis assez surpris...
De plus j'ai un abonnement a canal + que je paye et que je ne peux pas voir, peut etre que free va me le payer???
Après 3 semaines cela s'annonce tres mal, surtout on ne sait rien de ce qui se passe, aucune information..
Que se soit free ou FT les coupables, cela m 'est égal , on paye un service (depuis 8 ans d'ailleurs) , celui ci doit être honoré, cela me parait la moindre des choses.
Que dois-je faire?