hdebfree

Livraison Freebox par UPS : livreur fantôme !
« le: 27 March 2014 19:41:58 »
Bonjour,

Ma Freebox (fbx15029598) est en cours de livraison par UPS.
Le livreur prétend être passé chez moi 2 fois et n'avoir trouvé personne ...
Il n'a pas laissé de preuve de son passage.
J'habite en centre ville et, de plus, au fond d'une rue en impasse où il ne peut pas manquer la maison.
Moi-même je vois toutes les voitures qui manoeuvrent pour faire demi-tour et je n'ai jamais vu ce livreur.

UPS demande d'être présent de 9h à 19h alors qu'ils ne distribuent dans ma ville que l'après-midi. Ce serait sympa de le dire : je ne bosse pas chez UPS !

D'ailleurs un J+1 à 17h00 est-ce que ça vaut le coup (coût ?) par rapport à un J+2 à 10h00. Mon J+1 va se transformer en J+3 après un appel au 3244 et 5 appels au numéro payant d'UPS qui se planque derrière son menu labyrinthe.

Franchement, je suis heureux de mes colis livrés en J+2 en colissimo par un facteur dont je connais à peu près l'heure de passage !

On verra demain.

Technicien408

Re : Livraison Freebox par UPS : livreur fantôme !
« Réponse #1 le: 27 March 2014 19:57:29 »
Bonjour hdebfree,
Sur le suivi d'acheminement de votre colis, il est indiqué que vous étiez absent lors de la 2ème tentative de livraison. Une 3ème tentative sera effectuée. Du coup, la Livraison est programmée pour demain, Vendredi, 28/03/2014.
Cordialement

hdebfree

« Réponse #2 le: 27 March 2014 20:26:31 »
Merci Technicien408 pour la réponse.

C'est justement par le suivi d'UPS que j'ai appris que j'avais été absent de chez moi deux jours de suite.
Il faut donc que j'aille me faire soigner d'urgence puisque je ne sais plus ce que je fais.

Bon, trève de plaisanterie, le livreur (sous-traitant d'UPS) n'est jamais passé chez moi.
Avec ces fausses infos sur le suivi, Free peut penser qu'avec UPS tout va bien, et c'est bien comme cela que vous l'avez pris malgré mes explications.

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 28 March 2014 11:35:53 »
Bonjour hdebfree,
La livraison de votre freebox révolution a bien eu lieu aujourd'hui, Vendredi ;)
Ce qui vous vous permettra de procéder à l'installation et bénéficier de nos services.
Cordialement