Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de créer un espace d'expression communautaire.
Je viens à mon tour exposer mon expérience.
Je me suis inscris à une offre Freebox Crystal le 15/03, que j'ai validé en ligne.
Après quelques jours, je me suis connecté sur l'interface client, dans la rubrique Suivi de Commandes.
Je m'apperçois alors que je suis en
étape 3 mais qui semble être bloqué :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 19 mars 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline *******/*********J'ai décidé d'appeler le 3244 où un agent décèle une incohérence d'adresse postale.
J'habite réellement à une adresse A, au 3eme étage.
Lui me trouve à une adresse B, 1er étage.
(les 2 adresses sont dans le même quartier, à 100m de distance)
Afin de pouvoir débloquer ma commande, il m'a conseiller de contacter SFR et leur demander "mon numéro de tête de ligne".
En appelant SFR à 3 reprises, leurs conseillers me disent qu'ils ne savent pas ce que c'est, et que FREE n'a qu'a écraser ma ligne ADSL pour finaliser mon inscription.
Du coup je suis bloqué

Ce qui est étonnant, c'est qu'il y a quelques années j'avais été client FREE à ma même adresse et celà n'a posé aucun souci. J'ai de l'ADSL depuis 10 ans et j'ai eu AOL, FREE et SFR, sans que celà ne bloque.

SFR ne peut me renseigner, et FREE , qui a ma bonne adresse, ne peut rien faire débloquer apparemment.
Un membre du staff de FREE pourrait intervenir et débloquer ma commande pour que je puisse recevoir ma box et ma connexion ? 
Un grand merci d'avance car je sais que vous recevez plusieurs demandes.
Sincères salutations.