ka156

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de créer un espace d'expression communautaire.

Je viens à mon tour exposer mon expérience.

Je me suis inscris à une offre Freebox Crystal le 15/03, que j'ai validé en ligne.
Après quelques jours, je me suis connecté sur l'interface client, dans la rubrique Suivi de Commandes.

Je m'apperçois alors que je suis en étape 3 mais qui semble être bloqué :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 19 mars 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline *******/*********

J'ai décidé d'appeler le 3244 où un agent décèle une incohérence d'adresse postale.

J'habite réellement à une adresse A, au 3eme étage.
Lui me trouve à une adresse B, 1er étage.
(les 2 adresses sont dans le même quartier, à 100m de distance)

Afin de pouvoir débloquer ma commande, il m'a conseiller de contacter SFR et leur demander "mon numéro de tête de ligne".

En appelant SFR à 3 reprises, leurs conseillers me disent qu'ils ne savent pas ce que c'est, et que FREE n'a qu'a écraser ma ligne ADSL pour finaliser mon inscription.

Du coup je suis bloqué :(

Ce qui est étonnant, c'est qu'il y a quelques années j'avais été client FREE à ma même adresse et celà n'a posé aucun souci. J'ai de l'ADSL depuis 10 ans et j'ai eu AOL, FREE et SFR, sans que celà ne bloque. :o

SFR ne peut me renseigner, et FREE , qui a ma bonne adresse, ne peut rien faire débloquer apparemment.

Un membre du staff de FREE pourrait intervenir et débloquer ma commande pour que je puisse recevoir ma box et ma connexion ?
  8)

Un grand merci d'avance car je sais que vous recevez plusieurs demandes.

Sincères salutations.

Technicien408

Re : Blocage étape 3 : blocage de ma commande ADSL Freebox Crystal
« Réponse #1 le: 25 March 2014 10:07:18 »
Bonjour ka156,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l’état d’avancement de votre commande ;)
Cordialement

ka156

« Réponse #2 le: 26 March 2014 10:30:50 »
Merci, je vous ai envoyé un MP.

Au plaisir de vous lire

Technicien408

« Réponse #3 le: 27 March 2014 18:10:33 »
Bonjour ka156,
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement