roublis

Est-ce la limite de, Freebox
« le: 27 March 2014 09:17:26 »
Bonjour!
La Freefox est-elle arrivée à ses limites ?
Est-elle victimes de son succès ?
 Car la qualité de service n'est plus enviable est semble sombrer dans la médiocrité.
Le contacte avec le service technique est devenu un véritable parcours du combattant.
Il est probablement temps de voir ailleurs.

Didier-71

Re : Est-ce la limite de, Freebox
« Réponse #1 le: 27 March 2014 11:37:07 »
Bonjour,

Je suis quelque peu d’accord. Il faut du courage pour arriver à avoir quelqu'un en direct,
mais il faut reconnaitre que les conseillers sont très courtois et attentifs...
Même quand ils nous disent de suivre notre ticket via notre compte alors que l'on a pas du tout de réseau ^^

Le succès peut avoir des revers...

roublis

« Réponse #2 le: 27 March 2014 11:52:04 »
Bonjour!
Ce que je dénonce c'est le fonctionnement avec les services de Freebox ou la structure elle même qui arrive à essoufflement. Quand au professionnalisme des conseillers, il n'est qu'à féliciter, très courtois, respectueux et font le max pour nous satisfaire; mais il faut d'abord mettre la "main" dessus.
Cordialement

alaindugard

« Réponse #3 le: 27 March 2014 12:56:17 »
Bonjour,

Malheureusement les conseillers sont l'interface entre le client qui a un problème et la maison mère.
Donc ces conseillers sont courtois polis à l'écoute de nous tous mais sont complètement désemparés
devant le "je m'en foutisme flagrant du reste".
Quand à la box de chez Free elle a pour moi une longueur d'avance sur le reste.
Je ne pensais pas que en venant de chez Orange à Free je me serai retrouvé dans une telle panade.(voir sujet erreur 80 dans cette rubrique)
Bon après midi
Alain