georgiosequedin

Bonjour,

J'ai décidé de devenir Freenaute et de quitter mon ancien FAI.
Inscription le 03 mars, reception de la freebox revolution le 10/03, bref nickel.

Connexion de celle-ci dans la foulée et blocage étape 2.
Ouverture d'un ticket d'incident le jour même :
Test de position effectué le 12 montrant un fonctionnement alteré de ma ligne au niveau du DSLAM free. L'intervention d'un technicien est demandé pour réparer le problème sous 7j ouvré.

A ce jour, nous avons dépassé ce delai et mon dernier appel à la hotline m'a permis de savoir qu'il n'y a pas de delai d'intervention car trop peu de techniciens ( 3 !!) ont la clef des locaux DSLAM free et donc un delai ne peut être donné.

Que puis-je faire ? Faut-il envisager déjà une résiliation car je ne peux me passer d'internet à la maison ?

Merci

jeanmarie36

Re : Abonné chez Free depuis le 03 mars et toujours pas connecté
« Réponse #1 le: 24 March 2014 17:36:47 »
ecris en message personnel a technicien408 ou Mova

georgiosequedin

« Réponse #2 le: 25 March 2014 07:06:03 »
Merci
MP envoye a technicien408. J'attends son avis

jeanmarie36

« Réponse #3 le: 25 March 2014 13:52:27 »
en cas de congé ou d'absence (maladie), c'est le technicien free du secteur voisin qui intervient, hélas si il y a en un endroit un cumul d'absence imprévus genre maladie accident... ca pose problème car il est impossible de faire appel a de la sou traitance ou de l’intérim car le remplaçant doit être formé aux procédure Free.
et c'est le cas de tous les autres fournisseurs.

ces problèmes de délais sont connus pendant vacance d'été et de noël. souvent cumulé a des retard de Free plus ceux d'Orange.
 tu est dans une liste d'attente en espérant que Mowa ou technicien408 puisse accélérer la chose.

retourné a la concurrence ça fait un nouveau délais de 10 a 15 jours sans garantie de résultat
.
Pour mémoire la réparation d'une ligne téléphonique est en moyenne  6 a 10 jours pout une réparation ordinaire et de 3 semaine pour une réparation avec expertise (délais Orange). ce qui impose une solution de secours 3 ou 4g avec smartphone si internet indispensable