penarbed

bloqué sur étape 2
« le: 24 March 2014 10:47:22 »
Bonjour
Nouveau chez free  depuis le 15 mars:
19  mars ligne activée selon free.
20 mars réception freebox
Je suis stupéfait par leur rapidité.
Installation freebox: hélas chenillard.
Test sur dti idem.
Contact assistance: allons effectuer test de position
Réponse aujourd'hui: pas de problème sur matériel free.
Si pas de changement patientez, d'autres investigations sont en cours.
5 jours pour être connecté, ça tenait du miracle.
La démarche est elle habituelle chez free ?
Devrais-je attendre longtemps?
Precision , l'appartement est neuf, jamais occupé.
« Modifié: 24 March 2014 10:53:58 par penarbed »

sebastopaul

Re : bloqué sur étape 2
« Réponse #1 le: 24 March 2014 11:48:50 »
Bonjour,
Tu es passé en construction de ligne par Free ou tu as ouvert une ligne FT au préalable.

Technicien408

Re : bloqué sur étape 2
« Réponse #2 le: 24 March 2014 11:51:26 »
Bonjour penarbed,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos
Cordialement

mour84

Re : bloqué sur étape 2
« Réponse #3 le: 24 March 2014 16:55:41 »
penarbed JE SUIS DS LE MÊME CAS.


J'ai le même problème que toi depuis l'activation de ma ligne ( vendredi soir). Moi ma chenillard n’arrête pas de clignoté et depuis hier soir mon modem est bloqué sur ERREUR 10. Je les ai appelé et ils m'ont dis que le problème viens du la ligne à l’extérieur mais aujourd’hui  j'ai reçu un émail me disant qu'un technicien est allé voir et y avait aucun problème de ligne :o ::)

Alors je suis aussi perdu comme toi et j'ai aucune idée de quand ça va se régler et de ce que je dois faire  ??? ???


Technicien408

Re : bloqué sur étape 2
« Réponse #4 le: 25 March 2014 10:26:02 »
Bonjour mour84,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

mour84

Re : bloqué sur étape 2
« Réponse #5 le: 25 March 2014 12:44:47 »
Bonjour Technicien408,

Mon problème a été résolu hier soir . :)

Cordialement.

Technicien408

Re : bloqué sur étape 2
« Réponse #6 le: 25 March 2014 12:45:55 »
Tant mieux alors :)
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement