Bonjour a tous, et merci de m'accueillir sur votre forum ( même si vous n'avez pas le choix !

)
Étant un ex-abonné free internet, j'ai decidé de résilier mon abonnement.
J'ai donc envoyé une lettre de résiliation et mon matériel le 7 février 2014, et celui ci a été reçu le 10 février par free. J'avais demandé a ce que mon abonnement soit résilier sur le champ ( d'autant plus que sans matériel je ne pouvais pas en profiter).
Cependant j'ai reçu un mail me disant que mon abonnement prendrait fin le 1er mars, et de ce fait j'ai été débité du montant mensuel normal ( soit 29€90 ) au lieu d'un montant calculé au prorata du temps que je suis resté abonné sur le moi.
De plus je n'ai jamais reçu de lettre ou de facture de free, me disant que ma résiliation a bien été prise en compte, avec une facture (chose que j'avais demandée dans ma lettre de résiliation).
Que dois-je faire ? sachant que je ne peux contacter free via l'assistance client disponible sur le site.
Merci par avance !
bonne journée