toto2882

Bonjour a tous, et merci de m'accueillir sur votre forum ( même si vous n'avez pas le choix ! :) )

Étant un ex-abonné free internet, j'ai decidé de résilier mon abonnement.

J'ai donc envoyé une lettre de résiliation et mon matériel le 7 février 2014, et celui ci a été reçu le 10 février par free. J'avais demandé a ce que mon abonnement soit résilier sur le champ ( d'autant plus que sans matériel je ne pouvais pas en profiter).
Cependant j'ai reçu un mail me disant que mon abonnement prendrait fin le 1er mars, et de ce fait j'ai été débité du montant mensuel normal ( soit 29€90 ) au lieu d'un montant calculé au prorata du temps que je suis resté abonné sur le moi.

De plus je n'ai jamais reçu de lettre ou de facture de free, me disant que ma résiliation a bien été prise en compte, avec une facture (chose que j'avais demandée dans ma lettre de résiliation).

Que dois-je faire ? sachant que je ne peux contacter free via l'assistance client disponible sur le site.

Merci par avance !
bonne journée

Technicien408

Re : Résiliation : Free n'a pas tenu compte de mes exigences.
« Réponse #1 le: 13 March 2014 13:13:01 »
Bonjour toto2882,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

toto2882

« Réponse #2 le: 13 March 2014 13:17:09 »
Merci de votre rapidité et de votre aide, je vous ai envoyé un MP du coup !

Technicien408

« Réponse #3 le: 13 March 2014 18:29:07 »
Je vous en prie toto2882 :)
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free Haut Débita  été effective le 11/02/2014.
Par ailleurs, j'ai fait une remontée auprès du service concerné pour votre demande de dédommagement. Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

toto2882

« Réponse #4 le: 13 March 2014 20:04:15 »
Merci de votre aide ! Vous êtes aussi d accord que je n'aurais pas du payer le mois de février en entier ?

En tout cas merci pour tout, j'attends de vos nouvelles !

Technicien408

« Réponse #5 le: 14 March 2014 10:37:53 »
Votre dossier sera étudié par le service concerné et une réponse vous sera apportée :)
Je reviendrai aussi vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

toto2882

« Réponse #6 le: 25 March 2014 17:23:34 »
Je voulais vraiment vous remercier pour votre aide. Grace a vous ma demande a aboutie et je serais dédommager ! Un énorme merci a vous :)!!
 Bonne soirée