Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de créer un espace d'expression communautaire.
Je viens à mon tour exposer mon expérience.
Je me suis inscris à une offre Freebox Révolution le 25/03 que j'ai validé en ligne.
Après quelques jours, je me suis connecté sur l'interface client, dans la rubrique Suivi de Commandes.
Je m'aperçois alors que je suis en étape 3 mais qui semble être bloqué :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 25 mars 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ***********/*****
J'ai décidé d'appeler le 3244 mais TOTALEMENT IMPOSSIBLE de voir quelqu'un décrocher.
Un membre du staff de FREE pourrait il intervenir et débloquer ma commande pour que je puisse recevoir ma box et ma connexion ?
Un grand merci d'avance car je sais que vous recevez plusieurs demandes.
Sincères salutations.