fbx15115500

BKLOCAGE ETAPE 3
« le: 26 March 2014 15:12:35 »
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de créer un espace d'expression communautaire.

Je viens à mon tour exposer mon expérience.

Je me suis inscris à une offre Freebox Révolution le 25/03 que j'ai validé en ligne.
Après quelques jours, je me suis connecté sur l'interface client, dans la rubrique Suivi de Commandes.

Je m'aperçois alors que je suis en étape 3 mais qui semble être bloqué :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 25 mars 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ***********/*****

J'ai décidé d'appeler le 3244 mais TOTALEMENT IMPOSSIBLE de voir quelqu'un décrocher.

Un membre du staff de FREE pourrait il intervenir et débloquer ma commande pour que je puisse recevoir ma box et ma connexion ?

Un grand merci d'avance car je sais que vous recevez plusieurs demandes.

Sincères salutations.

mowa

Re : BKLOCAGE ETAPE 3
« Réponse #1 le: 26 March 2014 16:48:08 »
Bonjour fbx15115500,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète afin de faire le nécessaire ;)
A votre disposition.
Cordialement.

fbx15115500

Re : BLOCAGE ETAPE 3
« Réponse #2 le: 31 March 2014 23:59:23 »
Bonsoir Mowa,

Je vous ai adressé 2 MP avec mes coordonnées complètes. Mais aucun retour de votre part.

Merci svp de m'indiquer si vous avez reçu mes messages, et si oui que puis je faire pour que vous puissiez débloquer l'étape 3.

Merci d'avance.

mowa

« Réponse #3 le: 01 April 2014 11:27:11 »
Bonjour fbx15115500,
j'ai bien reçu vos mp et j'ai bien remonté la bonne adresse afin que l'erreur de divergence d'adresse soit levée, si vous avez des compléments d'adresse n'hésitez pas à me les transmettre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

fbx15115500

Re : BLOCAGE ETAPE 3
« Réponse #4 le: 07 April 2014 19:01:56 »
Bonjour,

Merci pour le déblocage de l'étape 3. J'ai aussi reçu aujourd'hui la box. Par contre, sur mon compte / prise de commande,  je suis toujours bloqué en étape 4 avec "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom".
Mais surtout, ma ligne de téléphone fixe ne marche plus depuis ce jour. J'ai appelé ORANGE qui me dit : "on a arrêté votre ligne puisque vous avez choisi un dégroupage total".
Quand puis je récupérer cette ligne / installer la box ?
Merci d'avance.
P. F.

Technicien408

« Réponse #5 le: 07 April 2014 19:10:12 »
Effectivement fbx15115500, la livraison de votre freebox révolution a eu lieu aujourd'hui même. Vous pouvez procéder au branchement. Vous pouvez accéder à ce lien pour avoir plus de visibilités sur l'installation de votre freebox : http://www.free.fr/assistance/2442.html
En revanche, votre ligne est encore à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 5 jours). Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne et c'est normal que votre ligne téléphonique FT soit coupée suite à votre inscription à l'offre "Freebox DGP Total (ADSL)".
A votre service 8)
Cordialement

mowa

« Réponse #6 le: 08 April 2014 10:19:44 »
Bonjour fbx15115500,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que votre ligne a bien été câblée hier 07/04/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK) ==>  Colis Livré le :
    Lundi,  07/04/2014 à 13:09
Je vous invite alors à brancher votre freebox afin de bénéficier des services Free sur votre logement ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #7 le: 11 April 2014 11:39:07 »
Bonjour  fbx15115500,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 1 heure, 19 minutes
Heure de la box : 11/04/2014 12:36:10
A votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement